Val Alda Love Duties Chapitre 1: Aurevoir pas Adieu

Chapitre 1: Aurevoir pas Adieu

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

Thierry Brenner

-

Il y a 2 ans

👍

Origami

-

Il y a 2 ans

C’est vraiment triste de penser qu’Olga s’occupait d’elle mieux que sa propre mère. Quand a cette dernière, elle n’a pas a imposé un choix, surtout à son âge… !

Sarah B

-

Il y a 2 ans

La première remarque que je peux faire c’est que je pense que tu y gagnerais à travailler la mise en page de tes chapitres. Peut-être pourrais-tu sauté des lignes entre certains paragraphes ainsi qu’entre les paragraphes et dialogues. Ça permettrait d’aérer ton texte et serait plus agréable pour le lecteur. Mis à part cela, je n’ai trop rien à dire son ton écriture. J’ai surtout hâte que Véra rencontre son futur mari.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Pauvre jeune femme. C'est dur ce que tu écris et cela m'attriste très sincèrement que l'on puisse traiter des femmes de cette manière. On se croirait devant un élevage de race bovine... ou quelques siècles plus tôt dans la haute bourgeoisie française.

Val Alda

-

Il y a 2 ans

Le conseil des 7 à des lois archaïques. C'est fou que l'on puisse traiter des femmes comme ça à une époque aussi moderne. Mais c'est un fait qui existe. Et je voulais donc le mettre en avant.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Et tu as bien fait ! 😉

Mariebookfan14

-

Il y a 2 ans

On ressent bien qu'elle ne veut pas de cette vie. "Invisible" Je te comprends ma bichette :/ N'hésites pas à aérer ton texte, notamment pour les lecteurs et lectrices sur téléphone. :)

eleni

-

Il y a 2 ans

sa mère me fait penser à la marâtre de Cendrillon!!

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Elle semble un peu être l'ombre d'elle-même. Spectatrice de sa vie et pas actrice. c'est très bien retranscrit. Bravo.

Val Alda

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup☺️