Val Alda Love Duties PROLOGUE

PROLOGUE

Tu as aimé ce chapitre ?

47

47 commentaires

Caroline Guerini

-

Il y a 2 ans

Salut ! J’ai vu ton mot sur le forum d’entraide. J’arrive sur ton histoire :-) N’hesite pas à venir m’aider sur la mienne ! C’est « les filles d’aujourd’hui » Merci !

Thierry Brenner

-

Il y a 2 ans

👍

Biscuit de Lu

-

Il y a 2 ans

Et voilà, chose promise, chose due, je passe faire un tout sur ton histoire. Et bien, quelle entrée en matière. Le cadre est tout de suite mis, on rentre bien le context est ça ouvre la curiosité. Je vais m'empresser de lire la suite.

Val Alda

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour ton passage. Je passerai bientôt sur la tienne. 😊

Origami

-

Il y a 2 ans

Vera va voir sa vie bouleversée par des clauses. Quelle infamie ce patriarcat ! C’est un début plein de tristesse, mais qui marque le temps d’un changement pour elle. De nos jours, on peut dire que c’est l’un des antiféministes absolu !

Val Alda

-

Il y a 2 ans

Tout à fait et pour Véra qui se targue d'être féministe, c'est assez dure à accepter.

Sarah B

-

Il y a 2 ans

Au fait, désolé par avance si je relève des choses qui l'ont déjà été une ou plusieurs fois. Je lis beaucoup avec mon téléphone sur lequel je ne vois pas les annotations.

Sarah B

-

Il y a 2 ans

Coucou, me voici pour l'adopte un lecteur de cette semaine. Je suis contente de découvrir tes résumé et premier chapitre et de voir que nos histoires n'ont aucuns points communs. Je vais pouvoir découvrir la vie bien plus compliqué pour tes persos (et principalement pour Véra) que pour les miens. Tiens, j'ai aussi une Véra dans mon histoire... Sinon, ton prologue est très intéressant et tu y mets pas mal d'infos sur l'univers dans lequel grandit ton héroïne. C'est agréable, ça nous permet de comprendre plusieurs choses importantes pour la suite. Suite au prochain chapitre...🤗

Val Alda

-

Il y a 2 ans

Hello Sarah. J'espère que tu apprécieras ta lecture. Je me lance très vite sur ton histoire 😊

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Bonjour ma binôme de la semaine. Autant dire que tu abordes un sujet dur. Et pour ce prologue, on peut dire que tu as démarré dans une ambiance glaciale. On ne peut pas dire que j'envie ton héroïne. 😉