Izzie Stern Love and Death Chapitre 2 - Partie 2

Chapitre 2 - Partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Eleanor Peterson

-

Il y a 4 mois

Elle résume en un chapitre les raisons pour lesquelles on choisit de devenir infirmier. C’est troublant de vérité . Ce chapitre là comme ceux auparavant sont fort en émotions . 🙂

Izzie Stern

-

Il y a 4 mois

Je suis hyper touchée d’avoir réussi à exprimer ça. C’est ce que je m’imagine seulement car je ne suis pas dans le médical. Mais ça me fait plaisir d’avoir réussir à le retranscrire de manière authentique!

Izzie Stern

-

Il y a 4 mois

J’espère que le reste ne déviera pas trop de la réalité 😅😅😅

Laurie Lecler

-

Il y a 4 mois

pas mal l'idée d'utiliser sa relation avec la patiente pour amener des infos!

Amphitrite

-

Il y a 5 mois

Tu fais bien sentir la profonde humanité de Léna et l’interaction entre sa propre douleur à vif et celle des personnes dont elle a la charge.

Izzie Stern

-

Il y a 5 mois

Merci! Ça me fait vraiment plaisir que vous le ressentiez tous 🥲 c’est vraiment ce que je voulais créer 💜

Amphitrite

-

Il y a 5 mois

Oui c'est très bien écrit! Comme si c'était du vécu.

Lili Adams

-

Il y a 5 mois

J'ai l'impression de lire une toute nouvelle histoire, détaillée, rythmée et prenante. Hâte de découvrir la suite des changements 😊

Izzie Stern

-

Il y a 5 mois

Merci ! 💜💜 Je suis contente que tu vois les bénéfices que j'espérais avec ces changements !

Love Sand

-

Il y a 5 mois

J’aime beaucoup l’attention que porte Léna à ses patients. Ca la rend d’autant plus humaine et attachante. J’irai encore plus loin en décrivant Elizabeth plus précisément. Histoire d’attendrir le lecteur sur le sort de cette pauvre dame et de montrer à quel point Léna est attentive. Par exemple, attirer le regard du lecteur sur des détails de son anatomies: des petites rides, des cheveux grisonnants, une main qui tremble, des choses comme ça. D’autres part, j’aime beaucoup le passage sur la croyance du Monde des Esprits, c’est encourageant et ça apaise visiblement sa patiente. Toutefois, je mettrais tout ce passage au conditionnel pour montrer que Léna n'adhère pas forcément à cette vision, ou en tout cas, pas encore.