Izzie Stern Love and Death Chapitre 3 - Partie 1

Chapitre 3 - Partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Laurie Lecler

-

Il y a 3 mois

J'ai eu un peu de peine à me situer dans ce chapitre. Tu l'as peut-être dit, mais l'histoire se passe dans quelle ville? Parce que du coup, tu parles d'un fort, mais je ne comprenais pas comment elle pouvait le traverser. J'étais aussi étonnée qu'elle utilise un passage un peu... isolé, alors qu'elle a l'impression de perdre la tête. Par contre, je trouve que tu décris très bien sa confusion. La tension monte depuis qu'elle a rencontré cet homme dans le salon de tatouage et il atteint des sommets avec cette rencontre ici!

Izzie Stern

-

Il y a 3 mois

Je n'ai pas précisé de ville parce que justement dans ma tête ce n'est pas spécialement une ville qui existe parce que je trouve que j'ai plus de mal à décrire de manière complète les endroits que je connais. Le fort que je décris existe par contre ( ce qui confirme un peu ce que je pense 🤣🤣) puisque c'est une idée qui m'est venue quand je me baladais avec mon fils dans un parc près de chez nous. Il y a un ancien fort que l'on peut traverser pour se rendre de l'autre côté du parc, en passant par un passage souterrain où les gens pouvaient se réfugier à l'époque. Entre la limite des 7 000 caractères, et ma capacité moyenne à décrire 🤣🤣🤣, ça a porté à confusion. Je le retravaillerais. Si tu as des éléments qui te paraitraient importants, n'hésite pas.

Love Sand (SANDEL OVE)

-

Il y a 4 mois

Je n’ai pas très bien compris ce qui l’avait amené à penser à l’inconnu au début de ton chapitre. A priori, plusieurs jours se sont écoulés depuis le tatouage, à moins que je n’ai mal compris, et rien ne laisse supposer qu’un quelconque détail le lui aurait rappelé. Il faudrait faire un lien à cette pensée. De même, suivre le chemin de ses pensées qui la conduisent de cet inconnu à Elizabeth. La succession d'événements étranges est bien amenée. On va crescendo dans le flippant et c’est addictif et bien rythmé. C’est très immersif, on s’y croirait, j’ai adoré lire tout ce passage.

Izzie Stern

-

Il y a 4 mois

Je vais essayer de faire un petit calendrier de mon histoire pour pouvoir l'exprimer plus clairement dans mes chapitres vu que c'est clairement quelque chose qui pèche dans mon histoire. Je pense qu'il faut que je me remette plus en mode "je ne sais rien" comme Léna, pour pouvoir rajouter des pensées. Dans la première version on m'a fait remarqué qu'elle se posait trop de questions et que c'était assez ennuyant à la lecture, j'ai essayé de le modifier mais j'ai peut-être perdu trop d'informations importantes au passage.

Mylee R.

-

Il y a 4 mois

Mais quelle bonne idée j'ai eue d'aller lire un peu avant de dormir! 😅 Ce chapitre fout la chair de poule! 🙈 Je me souviens pas des détails, je crois que tu as encore fait des ajouts! 😉 C'est hyper mystérieux, on se doute qu'il se passe quelque chose avec cet ange ou ce démon, on sait pas encore ce que c'est ! 🫣

Izzie Stern

-

Il y a 4 mois

Effectivement c'est aussi un ajout! Et je suis bien contente qu'il fasse son effet ! Je me promenais avec mon fils quand j'ai eu l'idée de ce chapitre. C'est le genre d'idée où tu sors ton téléphone et tu commences à écrire avant de rentrer en courant et sortir ton ordi. Pas bête le fait du démon, je pourrais rajouter un petit doute.

Janelle

-

Il y a 5 mois

Ah bah non, bah si je crois que je sais qui c'est, je suis trop bête 😭😭 super debut de chapitre ! Attention juste avec la répétition de "quand" à alterner avec "au moment où", "tandis que" par exemple !

Izzie Stern

-

Il y a 5 mois

Tu es mon ange gardien des répétitions! J’essaie d’entraîner mon cerveau mais les idées pour remplacer ne sont pas un automatisme. Merci! 💜

Ava D.SKY

-

Il y a 6 mois

Like de soutien 💞