Izzie Stern Love and Death Chapitre 2 - Partie 1

Chapitre 2 - Partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

51

51 commentaires

Eleanor Peterson

-

Il y a 4 mois

J’ai lu le début au tout début puis j’ai zappé complet. J’aime beaucoup la façon dont tu exprimes sa détresse. Cette colère qui bout en elle.

Izzie Stern

-

Il y a 4 mois

Mieux vaut tard que jamais ne t’inquiètes pas! C’est super compliqué de suivre tout le monde sur les concours! Ravie que tu sois revenue!

Laurie Lecler

-

Il y a 4 mois

un peu maladroit de vouloir caser quelqu'un après le décès d'un parent, mais on voit qu'elle veut bien faire, tout comme Léna. J'ai remarqué que tu décris souvent la couleur des yeux. En soi, ce n'est pas un souci, mais peut-être nuancé avec d'autres termes que vert et bleu? Simple suggestion. Et détail, mais tu précises qu'elles sont dans le couloir et plus loin, que Léna range son thermos dans son casier. Soit j'ai loupé l'info, soit tu ne précises pas qu'elles sont entrées dans les vestiaires?

Izzie Stern

-

Il y a 4 mois

Encore un détail important, merci ! Dans ma tête elles se sont déplacées mais je ne l'ai pas précisé.😅

Love Sand

-

Il y a 5 mois

Ce Josh est un peu flippant, lui aussi, dans son genre! C’est marrant que Sophie rigole sur le fait qu’il veuille la droguer avec son café parce que c’est exactement ce que je me suis dite. C’est quand même bizarre qu’il insiste autant. Ah et une question me turlupine, sait-on combien de temps s’est écoulé depuis la mort de son papa? Tu le dis peut-être quelque part mais ça ne m’a pas marqué. Je la trouve un peu détachée, c’est peut-être dû au temps qui a passé, mais sans savoir c’est un peu étonnant. Elle a quand même des capacités hors du commun (cette histoire avec les lions est quand même plutôt impressionnante) et les circonstances de l’accident sont quand même super étranges.. Je lui rajouterais un peu d’inquiétude, voire de l’angoisse même.

Izzie Stern

-

Il y a 5 mois

Tu n'es pas la première à me le dire par rapport au temps qui est passé. Comme expliqué dans mon autre commentaire, à la base les chapitres n'étaient pas dans cet ordre, et cette info est passée à la trappe. C'était d'une telle évidence dans ma tête que ça ne m'est pas venu à l'esprit. Mais c'est bien pour ça que je le publie sur ce concours, et que vos retours me sont précieux 💜

Lili Adams

-

Il y a 5 mois

Ah! Ça je reconnais 😊

Izzie Stern

-

Il y a 5 mois

Tu vois je n'ai pas tout changé 🤣

Suelnna

-

Il y a 6 mois

Mmh perso j'aurai mis un petit repère temps. Peut-être que je l'ai zappé mais, je ne sais pas depuis quand son père est décédé :/ Après c'est peut-ête voulu, je sais pas. Très bon chapitre en tout cas, l'humour qu'on y trouve, sans pour qu'il soit de trop et sans nuances avec d'autres sentiments, dénote bien avec la fin du prologue. Je trouve que tu as un bon équilibre dans tes chapitres, tu sais amener les choses pour faire rire ou palpiter le coeur du lecteur l'espace de quelques lignes, et ca c'est extra !

Izzie Stern

-

Il y a 6 mois

Merci beaucoup ❤️❤️❤️ Le repère temps m'a été plusieurs fois soulevé dans les commentaires. C'est vrai que je ne l'ai pas marqué. Je pense que dans la réécriture, l'info était tellement évidente pour mon cerveau que je l'ai oublié. C'est prévu que je le modifie à la réécriture. Je l'ai précisé par la suite, mais vu que ça perturbe tout le monde ( ce que je comprends 😅), je le mettrais plus tôt.