Izzie Stern Love and Death Chapitre 1 - Partie 2

Chapitre 1 - Partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

Laurie Lecler

-

Il y a 4 mois

c'est trop bête que je ne te découvre que maintenant! J'aime vraiment beaucoup! Quelques répétitions ici ou là, mais vraiment super en fait :) Tu me fais poser des questions: est-ce que c'est le loup? ou alors, s'il connaît le tatouage, est-ce qu'il symbolise une appartenance? à quoi ou qui? l'histoire des yeux bleus, est-ce à cause de cette lumière lors de l'accident? après l'ignorance de son mal-être par rapport à sa différence, voir la copine touchée par son deuil fait du bien. Elle n'est pas toute seule, enfin, pas tant que cela ne touche pas à ce qui la rend spécial.

Izzie Stern

-

Il y a 4 mois

Il n'est jamais trop tard pour découvrir une histoire et tes commentaires me font très plaisir ! Et j'espère que le reste de l'histoire te plaira ! J'ai pas mal de chapitres de prêts donc je pense que d'ici la fin, tu devrais avoir déjà quelques réponses à tes questions.

Love Sand

-

Il y a 5 mois

J’ai beaucoup aimé la symbolique de ce tatouage et le fait que ce soit le même tatoueur que pour celui de son père, ça ajoute une touche d’émotions, d’autant plus décuplée par la tristesse de ton personnage que tu décris très bien. Tu insistes beaucoup sur le fait que le tatouage l’a fait anormalement souffrir, on se doute du coup qu’il y a une explication paranormale derrière tout ça. L’arrivée de l’inconnu est captivante, bien qu’un peu effrayante, il faut l’admettre. Je l’aurais faite durer un peu plus longtemps genre il fait le tour de la boutique, pose ses yeux ici et là tout en lui jetant des regards furtifs, un truc dans le genre pour rendre cette rencontre un poil plus étrange.

Izzie Stern

-

Il y a 5 mois

Ce n'est pas bête effectivement d'allonger cette rencontre. Je me suis un petit peu restreinte pour ne pas avoir un chapitre de seulement 1000 caractères après. Je sais à quel point c'est frustrant à la lecture

Lili Adams

-

Il y a 5 mois

En fait, tu as changé toute l'histoire !?

Izzie Stern

-

Il y a 5 mois

Non pas toute l'histoire, juste le début. A la relecture hors Fyctia, je me suis rendue compte que mon début était mal rythmé et surtout trop rapide. Donc j'ai réécris pour que ce soit plus fluide et j'ai rajouté des détails pour que ça ait du sens après.

Janelle

-

Il y a 6 mois

Bon le bg de la boutique aux yeux verts a un peu tendu l'atmosphère mais nous ne dirons rien s'il arrête de stalk ma copine Léna comme un fou furieux tout droit sorti de You. Nan mais ça va pas de faire peur aux gens comme ça ?!

Izzie Stern

-

Il y a 6 mois

Haha, la vraie question est : as-tu une idée de qui est cet inconnu vu que toi tu as lu la suite ?

Janelle

-

Il y a 6 mois

Mais je crois que je sais toujours pas qui c'est en fait 😭

Izzie Stern

-

Il y a 6 mois

Hahaha non mais je sais plus si on en avait parlé ou pas 😅 faut que tu lises la suite. Comme ça tu sauras vite toi.