Noemystery LOUP ABANDONNÉ... [BL] 1. La forêt (2/2)

1. La forêt (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Dystopia_Girl

-

Il y a 10 mois

Alors, pour ce deuxième chapitre, je dirais que le problème réside dans le fait que tu te concentres trop sur les actions. Il n'y a rien de mauvais à cela, mais en tant que lecteur, on aimerait avoir des descriptions sur les événements, les lieux, les personnages et leurs émotions. Plus il y aura de descriptions, mieux ce sera puisqu'on pourra mieux visualiser ton récit, glisser dans la peau de ton personnage et ressentir ses émotions. J'ai trouvé, cependant, ce chapitre mieux au niveau de la forme et on ressent un meilleur fil conducteur.

Dystopia_Girl

-

Il y a 10 mois

Voici les coquilles de ce chapitre :Et soudain une odeur -> Et soudain, une odeur/ que me procurait la grotte -> procure/ qu'il me fixait -> fixe/ Que me voulait-il -> me veut-il/ en arrière et recule -> en arrière, et/ je laissa entendre -> laisse faisait, ni chaud -> fait + virgule en trop/ je fis un -> fais/ Mais il l'ignora et s'avança -> il l'ignore et s'avance/ Malgré que -> fautif/ n'avait -> n'a/ j'insista, pour -> j'insiste + virgule en trop/ Ce geste me déstabilisa -> déstabilisa je sentit -> sens/ Mais ce n'était -> n'est/ s'il avait bougé -> a bougé/ (1/2)

Dystopia_Girl

-

Il y a 10 mois

Il me regardait -> regarde/ qu'il ne me voulait -> veut/ stoppèrent mes -> arrête mes/ et me léchèrent -> et me lèche/ il continua de me fixer -> continue/ pendant que j'étais -> pendant que je suis/ je soutenais -> soutiens/ j'en fis de -> fais/ il baissa la tête -> baisse/ qu'il avait vu -> a vu/ je grogna -> grogne/ Allait-il -> Va-t-il/ Il redressa -> redresse/ continua -> continue/ je n'aimais pas -> n'aime/ je fus forcé -> je suis forcé/ Elle venait de lui -> vient/ je sentis -> sens/ il regarda -> regarde/ rapprocha -> rapproche/ je pensa -> pense/ des cross -> crocs/ je fus surpris -> je suis surpris/ (2/2)