Noemystery LOUP ABANDONNÉ... [BL] 2. Angoisse (1/2)

2. Angoisse (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Dystopia_Girl

-

Il y a 10 mois

Alors, dans ce chapitre, il y a pas mal d'erreurs dans la concordance des temps (reste au présent!), alors ça rend le tout un peu difficile à comprendre. Sinon, j'avoue que je n'ai pas tout compris, parfois ce n'était pas très clair et tu te contentes du strict minimum. N'hésite pas, comme je l'ai déjà dit, à décrire davantage, à nous donner le plus d'informations possibles. Regroupe les phrases ensemble pour faire des paragraphes qui se suivent bien, limite le nombre de points de suspension. Il y a du rythme, des idées et ça fait changement de ce qu'on peut lire habituellement dans le genre !

Dystopia_Girl

-

Il y a 10 mois

Voici les coquilles du chapitre : en fessant-> faisant/ me rendis compte -> me rends compte/ se tourna et avança -> se tourne et avance/ Il s'arrêta, me regarda -> s'arrête, me regarde/ et me fit un signe -> me fait/ je me mis -> me mets/ Où voulait-il m'emmener -> veut-il/ Il reprit sa marche -> reprend/ je le suivis -> je le suis/ sur 3 kilomètres -> (sur) en trop/ Mefiant -> Méfiant/ je me stop -> je m'arrête/ me mis en position -> me mets1 si on ne fessait -> faisait/ et je sentis -> sens/ Cela me calma -> calme/ (1/2)

Dystopia_Girl

-

Il y a 10 mois

s'était transformer -> se sont transformés/ Il reprit -> reprend/ toujours attentifs -> attentif/ les odeurs se fessaient -> se font/ j'aperçus -> j'aperçois/ Ce tas était étrange -> est/ Il était carré -> est carré/ il y avait -> y a/ sans mis attendre -> sans m'y/ Cette chose marchait -> marche/ et était -> et est/ je me stop net -> je m'arrête/ son avancé -> avancée/ et partit -> part/ se transforma -> se transforme/ je me mis à grogner -> me mets/ qu'il m'avait piégé -< m'a piégé me voulait -> me veut (2/2) Attention aussi, tu mélanges beaucoup *faisait* et *fessait*

Noemystery

-

Il y a 10 mois

Merci pour ces précieux conseilles, c'est mon premier donc je début mais j'apprends de mes erreurs et c'est également dans but de progresser que j'ai publié ici mon histoire, donc un gros merci à toi!

R_M

-

Il y a un an

Il est vraiment chou ce loup noir, j'espère juste qu'il va pas nous montrer un autre visage par la suite^^

Noemystery

-

Il y a un an

Qui sait?...