clecle L'Ordinaire Débâcle

Débâcle

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 mois

Tu pourrais encore plus marqué le changement chez ottilia quand elle se retrouve au combat qu'elle aimait tant avant. Le plaisir qu'elle en retirait tant que c'était à l'entrainement devrait ressortir ici pour être douché par la réalité de la guerre que tu décris très bien.

Sandie A

-

Il y a 2 mois

Brabo pour la description des combats, tout est vif, percutant, puissant. Lame est de retour, il m'avait manqué 😁.

clecle

-

Il y a 2 mois

(à moi aussi 😂🐴)

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Je sens que les retrouvailles sont pour bientôt, j'ai peur...

clecle

-

Il y a 2 mois

en effet, elles arrivent, mais on fait durer le plaisir lol (bon clairement je fais monter la tension en attendant)

Marie Andree

-

Il y a 2 mois

Bon, ils se retrouvent quand ? 😅 C'est terrible cette scène de bataille désespérée. Tu la décris très bien. Je rejoins un peu Camille ci-dessous, tu peux en effet ajouter quelques phrases sur Ottilia qui redécouvre le combat (même si on comprend bien qu'elle prend conscience immédiatement de l'horreur de la guerre).

clecle

-

Il y a 2 mois

toujours cette impatience ! et c'est quand Arvid ? quand est-ce qu'ils se retrouvent ? Quand est-ce qu'on mange ? Quand est-ce qu'on arrive ? Aaah mais je vous jure !

camillep

-

Il y a 2 mois

Très jolie scène de combat mais je pense qu'elle prendrait encore plus d'ampleur si tu développais davantage les premières sensations d'Ottilia : elle pensait ne plus jamais combattre. Elle s'est définie toute sa vie comme étant une combattante. Je pense que tu devrais accentuer ses perceptions lorsqu'elle reprend son sabre en main, qu'elle le fait tourner, qu'elle tranche de la chair pour la première fois, etc... au-delà de l'horreur de la scène, remettre en perspective ce qui lui a le plus manqué et pour quoi elle était douée...

clecle

-

Il y a 2 mois

Merci pour tes conseils, je les trouve très pertinents, comme d'hab (je me les note ^^)

Mary Lev

-

Il y a 2 mois

Quelle horreur … un chapitre digne de son titre