clecle L'Ordinaire Piège

Piège

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Sandie A

-

Il y a 2 mois

Cet a de libération tout en combattant, cela ajoute beaucoup de force et de poésie à la bataille. Touchée par la mort de Salsian, un beau moment. Et cette fin 🥰.

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Tu nous tiens en haleine !

clecle

-

Il y a 2 mois

j'espère bien ^^

camillep

-

Il y a 2 mois

ils vécurent heureux et eurent de nombreux enfants... Non ? C'est pas ça que tu nous réserves ??

clecle

-

Il y a 2 mois

je pars de loin, mais je peux toujours en arriver à cette conclusion.

Marie Andree

-

Il y a 2 mois

L'horreur de la guerre est bien présente du côté d'Arvid également. 👌 Bon forcément je meurs pour la suite ! 😁 J'imagine plusieurs scénarii pour ces retrouvailles...

clecle

-

Il y a 2 mois

je n'ose imaginer ce que tu imagines XD

Mary Lev

-

Il y a 2 mois

Jusque là je trouve que tu es très forte pour décrire les scènes de batailles. Très réaliste! J’aime bien quand c’est poisseux comme ça. Évidemment la fin de chapitre ne me contente pas ILS VONT ENFIN SE RETROUVER MAMMA. La partie où Ottilia fait tuer Dris : pour qu’elle raison ? Pourquoi n’attends t elle pas plutôt de retrouver arvid et de couper les liens de tout le monde ? En plus l’ordinaire n’a pas compris que c’était elle qui a bousculé Dris intentionnellement ?

ElisaCB13

-

Il y a 2 mois

Elle indique qu'elle simule la maladresse. Du coup, l'Ordinaire ne doit pas voir son intention mais seulement son action, c'est-à-dire une erreur. Sinon Il aurait deviné qu'elle avait changé de camp ou qu'elle laissait un message caché dans la lettre à Arvid. Enfin c'est comme ça que je le comprends ...

Mary Lev

-

Il y a 2 mois

Ça se tient en effet !