clecle L'Ordinaire Simon

Simon

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 mois

Je ne me rappelle pas de lui, mais je sais pas si c’est à cause de la lecture entrecoupée ou parce qu’on en a pas encore parlé. Peut-être le restituer si on est sensé savoir qui c’est ?

clecle

-

Il y a un mois

on est censé savoir que c'est l'un des clercs les plus importants, il a été évoqué comme ça et croisé par Arvid aussi un peu plus tôt, mais sans interactions particulières, donc effectivement on le découvre véritablement ici

Christelle Emilie

-

Il y a 3 mois

Ah tiens, un p'tit nouveau ! Je ne m'y attendais pas. Un petit chapitre pour mettre en place ce qui va suivre, ça me va. J'attends la suite... Même si Arvid me manque un peu mais bon. 😅

clecle

-

Il y a 3 mois

En fait, Simon est évoqué depuis un moment sans que je n'ai encore mis un coup de projecteur sur lui. Il fait partie du trio qui domine le clergé avec Devence et Lioran. Et il va avoir un rôle fondamental par la suite donc il était temps de bien introniser le clerc borgne.

Christelle Emilie

-

Il y a 3 mois

Ah oui d'accord. Je t'avoue que je ne me souvenais pas de lui 😅

WildFlower

-

Il y a 3 mois

C'est son signant, le cache-oeil ? Ils sont tous bizarres ces clercs XD et plutôt effrayants...

clecle

-

Il y a 3 mois

C'est clair, y en a pas un avec qui on irait se faire un petit pique-nique à la campagne. Bref, le Signant de Simon se trouve derrière le cache-oeil et la surprise sera révélée très bientôt.

Marie Andree

-

Il y a 3 mois

Il est très intéressant ce nouveau personnage (enfin, je crois qu'il est nouveau, désolée si ce n'est pas le cas, la lecture sur Fyctia c'est pas idéal pour tout retenir). Je suppose qu'il veut savoir où se trouve la météorite et qu'il va se montrer de moins en moins agréable. Peut être Otti va-t-elle prendre conscience qu'elle doit indiquer la cachette à Arvid car elle est en danger sinon ?

clecle

-

Il y a 3 mois

La pauvre Ottilia va être mise sous pression de tous les côtés, mais chacun y va avec sa méthode. Alors Simon n'est pas tout à fait nouveau il était juste nommé jusqu'à présent. Là, il fait bel et bien son entrée en scène parce qu'il va jouer un rôle important par la suite.

Mary Lev

-

Il y a 3 mois

J’avais complètement oublié Simon , mais tu expliques plutôt bien qui il est donc on comprend vite l’importance de la scène