clecle L'Ordinaire Solitude

Solitude

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 mois

Elle est au fond du gouffre la pauvrette

Mary Lev

-

Il y a 3 mois

La pauvre ce chapitre est horrible ! On ressent parfaitement sa solitude et son désespoir. La proposition du clerc était vraiment décevante. J’aurai pensé qu’il lui aurait promis de retrouver l’usage de ses jambes par exemple, ou un truc du genre. Un mari c’est un peu nul

clecle

-

Il y a 2 mois

Je crois que Simon connaît bien mal Ottilia, en effet, cette proposition n'est pas du tout à son goût... à voir ce que Lioran proposera de son côté.

Christelle Emilie

-

Il y a 3 mois

Ohhh trop dur ce chapitre ! Tous ces doutes, cette solitude et cette souffrance pour Ottilia, elle me fait tellement de peine bichette 😢. J'espère qu'Arvid va vite revenir !

clecle

-

Il y a 3 mois

Oui je sais, ce chapitre "dépression" vous est offert par clecle, mais je promets un peu plus de joie de vivre dans le suivant 😁

Marie Andree

-

Il y a 3 mois

Il est déchirant ce chapitre 😔 Toutefois, ses états d'âme sont légitimes. Elle est bien mal entourée la pauvre ! Je suis un peu étonnée de l'attitude d'Arvid, j'attends son point de vue pour comprendre.

clecle

-

Il y a 3 mois

haha, lol, il est parti pour la bonne cause tu verras. Ottilia est déjà désespérée parce qu'il est sorti de sa chambre, elle en fait des tonnes en vrai, va revenir son ptit Arvid.

MarionH

-

Il y a 3 mois

Qu' est ce qu'Ottilia me peine...on ressent bien son spleen.. les choix qui s offrent à elle sont limités et sa vie ne tient qu'à un fil.. (sans jeu de mots). J'avoue,j'ai un peu peur de la suite.

clecle

-

Il y a 3 mois

Oui, elle se laisse allée au vague à l'âme, faut dire qu'elle cache ses faiblesses aux autres, mais elle est bien amochée par tout ce qui lui est arrivé. Et dans ce moment de solitude, elle se laisse aller à ses émotions.

Sandie A

-

Il y a 3 mois

🥺 😭 Ottilia , retrouve ta colère et ton envie de te battre ! Je dis cela, dans sa situation , j'aurai tout laché bien avant elle. Je n'ai pas saisi du premier coup qu'Arvid était sorti de la pièce.