clecle L'Ordinaire Amis

Amis

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 mois

Elle est qd même gonflée d’être vexée de ne pas être considérée comme une amie alors que c’est elle qui dresse les murs lol

clecle

-

Il y a un mois

pas faux

Christelle Emilie

-

Il y a 3 mois

L'histoire avance bien qu'Ottilia soit encore sur la défensive. Après va falloir qu'elle réalise qu'elle n'a pas tellement le choix, la miss hein 🫤

clecle

-

Il y a 3 mois

Elle part tellement de loin XD j'ai pris mon temps pour la faire basculer progressivement, mais je pense qu'on est sur la bonne voie.

Marie Andree

-

Il y a 3 mois

C'est normal qu'Otti hésite encore, elle doit renoncer à toutes ses convictions et à la vie qu'elle pensait toute tracée pour elle. 😔 Pour ne rien arranger, elle a du mal à faire confiance compte tenu de l'environnement dans lequel elle a vécu jusque là.

clecle

-

Il y a 3 mois

C'est ça. Pour que le changement soit crédible, il a fallu que je la fasse hésiter encore quelques temps.

Sandie A

-

Il y a 3 mois

Ottilia qui prend un peu trop mal la parole de Clothie à la fin 🥺. La solitude lui pèse. Encore un chapitre prenant jusqu'au bout.

MarionH

-

Il y a 3 mois

Dur d effacer une vie de certitudes.. ms Otti se voile la face. Clothie, au vu de son sacrifice, devrait la conforter qu il ne s agit pas d hypocrisie !!

clecle

-

Il y a 3 mois

exactement, je pense aussi que ce qui arrive à Clothie aura du coup un impact sur le choix d'Ottilia

WildFlower

-

Il y a 3 mois

Ottilia hésite encore malgré tout... D'un autre côté ce sont toutes ses convictions qui s'effondrent, tous ses choix qui sont remis en cause... Elle ne sait plus trop sur quel pied danser, portant revoir Lioran n'est sans doute pas la meilleure idée qui soit.