clecle L'Ordinaire Mutilation 😬

Mutilation 😬

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 mois

WoW Clothie prend cher. Je me demande pourquoi l’Ordinaire ne se contente pas de la tuer. Après tout d’après le livre les sentences sont des fils abimés. Le sien doit plus ressembler à rien, c’est à se demander comment il tient encore.

clecle

-

Il y a un mois

c'est vrai, ça rejoint l'idée des sanctions aléatoires. En réalité ce qu'elle a fait n'est pas non plus une atteinte à l'un des interdits majeurs, comme celui de tuer par exemple.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a un mois

Oui et le coup des nœuds dans le cœur fait sens ici je trouve :)

Christelle Emilie

-

Il y a 3 mois

Wow, terrible ce début de chapitre avec la mutilation en live de Clothie. C'était bien décrit, je souffrais avec elle dis donc (et avec Ottilia par la même occasion). Une question subsiste quand même, comment est ce que l'Ordinaire "sait"... Enfin, "une" question parmi d'autres 😅. C'est juste que tu joues avec le doute concernant l'Ordinaire, si il existe ou pas, si ils sont plusieurs à gérer tout le bazar là... On est un peu paumé mais j'imagine que c'est prévu comme ça 😂.

clecle

-

Il y a 3 mois

Alors forcément, tout va s'éclairer quand les personnages vont découvrir et voir son fonctionnement - là tout devrait devenir limpide. Pour le moment, la théorie est exposée dans un livre. L'Ordinaire voit, sent, entend, mais il reste les pensées qui demeurent inaccessibles.

Sandie A

-

Il y a 3 mois

😱😱😱 Clothie.

Amphitrite

-

Il y a 3 mois

Ton monde est très sombre, il faut beaucoup de courage pour y survivre!

clecle

-

Il y a 3 mois

En effet, dark dark ;-)

Amphitrite

-

Il y a 3 mois

Darkissime!

Mary Lev

-

Il y a 3 mois

Une conversation poussée entre Otilia et clothie serait vraiment très intéressante !