clecle L'Ordinaire Protecteur

Protecteur

Tu as aimé ce chapitre ?

57

57 commentaires

WildFlower

-

Il y a 4 mois

Arvid a ce bon cœur n'empêche, il aurait pu la laisser comme ça mais il décide de la protéger contre son gré ! Bon c'est aussi dans son intérêt au final ^^

MarionH

-

Il y a 4 mois

Quel caractère Ottilia! Ca falloir que tu te calmes un peu! Arvid est une aide dont tu ne peux pas te priver!

clecle

-

Il y a 4 mois

Il faudra un tout petit peu de patience à Arvid pour l'apprivoiser ^^

Lily May Cardinal

-

Il y a 4 mois

Otti joue à la farouche, mais il va falloir qu'elle se calme le pompon! Y'a seulement Arvid qui est en mesure de l'aider… et de l'aimer. 😍

clecle

-

Il y a 4 mois

On va lui calmer le pompon de façon assez radicale ^^ Arvid n'a pas encore utilisé son arme secrète XD

Lily May Cardinal

-

Il y a 4 mois

🤣🤣🤣

Marie Andree

-

Il y a 4 mois

Leur situation est... idéale... 😜 Je pensais aussi qu'il allait partir avec Otti, je suis surprise qu'il veuille rester (mais c'est positif ici, la surprise, ça aiguise l'intérêt). Bon c'est surement que Devence est vraiment un bon coup 😜 Outre cette raison, je suppose que tu vas les développer dans la suite. Bon, c'est certain que rester chez les Sabreurs peut permettre à Arvid d'apprendre des choses utiles pour la suite. J'ai hâte de voir comment tu vas dérouler tout ça.

clecle

-

Il y a 4 mois

Eh bien, il faut sûrement que je renforce dans ce passage en particulier la raison de sa présence ici ; Arvid a un fond rebelle en lui et curieux, il vient d'être nommé Sabreur, la clergesse la plus influente la pris sous sa coupe et il désire en savoir davantage sur ce qui lui arrive. Donc non effectivement, il n'a pas en tête de partir, mais il faut sans doute que je déploie mes arguments un peu différemment dans les scènes précédentes.

Louise B.

-

Il y a 4 mois

Je me demande pourquoi il ne la met pas sur son dos pour s'échapper. Il dit lui même que les clercs n'apporteront rien. Là, il reste clairement dans la gueule du loup, à la merci de tout le monde alors qu'il pense n'avoir besoin d'Otti. Soit, il est bien trop confiant et il pense pouvoir mener en bateau son petit monde, soit il est un peu stupide sur les bords (haha, je rigole, mais ça me surprend). Le signant ne peut pas les trouver, ce serait plus simple de la bâillonner, l'assumer et se tirer avec elle, je pense. En plus, ça ne donne pas franchement envie de l'aider ou d'être sympa son comportement, tout au plus de la torturer pour obtenir les infos nécessaires !

clecle

-

Il y a 4 mois

il va la torturer à sa façon, non je plaisante. Tu as raison, je vais insister davantage sur les raisons qui le poussent à rester au Domaine. Elles arrivent dans un second temps, là il est surtout guidé par la curiosité, surtout l'envie d'en apprendre davantage sur ce qui lui arrive. Mais je pense qu'il faut que je renforce les raisons de sa présence ici, en amont.