clecle L'Ordinaire Exigences

Exigences

Tu as aimé ce chapitre ?

74

74 commentaires

WildFlower

-

Il y a 4 mois

Arvid joue avec le feu avec Décence, dont je ne saisis toujours pas les motivations ! Je le plains là, non seulement il n'a pas l'habitude de tout ce faste mais en plus avec ses sens décuplés... La torture XD

Louise B.

-

Il y a 4 mois

Le fait que ses sens soient exacerbés est très intéressant et très bien amené je trouve.

clecle

-

Il y a 4 mois

Merci ^^

camillep

-

Il y a 4 mois

Comme je l'ai noté en indication, je pense que tu gagnerais à développer davantage les ressentis d'Arvid pendant ses occupations avec Devence... J'aime bien la fin, qui nous donne d'autres indices sur ses super facultés... tous ses sens sont exacerbés c'est top, et ça promet de jolies choses en scène de bataille... mais du coup utilises ces sens lors de ses "confrontations" avec Devence également

clecle

-

Il y a 4 mois

Je pense que tu as raison, je voulais passer vite sur sa relation avec Devence, en redoutant que ça fasse des longueurs, mais c'est un point plus important que je ne l'aurais pensé et ton ressenti rejoint d'autres commentaires. Je me le garde en mémoire.

Sandie A

-

Il y a 4 mois

Je ne dois pas être la seule à attendre avec impatience de voir Ottilia face à Clothie ! J'aime beaucoup le fait qu'il ne soit pas avec elles tout de suite. Cette salle d'apparat est bien inquiétante.L'avant dernier paragraphe, sur les plats et les odeurs qui assaillent Arvid est mon préféré.

clecle

-

Il y a 4 mois

Ah, je n'ai jamais besoin de me forcer pour faire des descriptions ^^ ça coule tout seul. Arvid prend un risque en laissant Otti avec Clothie, même si c'est vrai que là, il n'a pas l'air d'en être conscient. Et donc, bien sûr, on va les voir interagir ;-)

FleurDelatour

-

Il y a 4 mois

Tout se met en place avec la nouvelle donne. Devence accède à toutes les demandes de son amant. Le surveille t elle tout de meme de loin ? Si je suis le raisonnement d'Arvid, la pierre ne pourrait-elle pas redonner sa mobilité à Ottilia. Je dois dire que son infirmité est quelque peu frustrante, j'ai du mal à l'imaginer dépendante jusqu'au bout, en tt cas pas de cette manière. Allez Clothie, courage !!! J'aimerais bien voir une amitié sincère naitre entre ces deux là. Tjs aussi bien écrit et décrit. !

clecle

-

Il y a 4 mois

Il est fort probable qu'elle le surveille de loin, Devence est vraiment un personnage puissant dans le Domaine, elle a pas mal de monde sous sa coupe. Quant à l'infirmité d'Ottilia, c'est un sujet essentiel dans l'histoire donc il va y avoir des révélations, des changements, mais je n'en dis pas plus ;-) Merci Fleur !

Véronique Rivat

-

Il y a 4 mois

Dis donc Arvid tient Devence par la queue ou devrais-je dire avec ! j'ai cru que tu allais nous faire une petite scène érotique 😉