clecle L'Ordinaire Révolte

Révolte

Tu as aimé ce chapitre ?

59

59 commentaires

WildFlower

-

Il y a 4 mois

Ottilia enrage, sa frustration est devenue incontrôlable !

Christelle Emilie

-

Il y a 4 mois

On avance bien dans l'histoire, Décence et Arvid placent et avancent leurs pions. Quand à Ottilia, je sais pas trop là. Elle a juste l'air vener 😅😅

clecle

-

Il y a 4 mois

J'adore parce que "Décence" n'est pas du tout un terme qui convient à Devence, la meuf la moins décente du monde XD. Bon c'est pas grave, j'ai compris. Oui Ottilia est très énervée, elle est désespérée, énervée, désespérée... on va lui trouver l'amour de sa vie pour la calmer.

Christelle Emilie

-

Il y a 4 mois

Mdr, putain de correcteur 🤦

Christelle Emilie

-

Il y a 4 mois

J'aime bcp l'idée, calmons la avec du love 🥰🥰

Lily May Cardinal

-

Il y a 4 mois

L'alliance de Devence et Arvid est surprenante. Je sens qu'Arvid va habillement placer ses pions pour arriver à ses fins. Otti est tellement touchante, sa rage et sa détresse m'ont arraché le coeur.🥺 J'ai hâte qu'Arvid la trouve pour lui redonner un peu de lumière.

clecle

-

Il y a 4 mois

C'est le plan :) contente que tu trouves Ottilia touchante dans son désespoir, ça rendra sa rencontre (ou ses retrouvailles) avec Arvid encore plus belle.

Mary Lev

-

Il y a 4 mois

C'est quand même bizarre que Salsian et Ottilia n'aient pas échangé un seul mot ! ça m'intrigue beaucoup, ou alors c'est vraiment qu'il n'en a rien à faire ?

clecle

-

Il y a 4 mois

Ca montre en effet que Salsian n'a pas un grand attachement à Ottilia, c'était principalement une recherche de plaisir pour lui, sans amour véritable.

FleurDelatour

-

Il y a 4 mois

J'aime beaucoup le fait qu'Arvid soit le pion de Devence et inversement. Qui des dzux en sortira vainqueur. Chacun reste sur ses gardes, personne n'est dupe. Quant à Ottilia, à moins d'yn miracle prénomé Arvid... ca tombe bien elle a la pierre dont il a besoin. Tous doivent la jouer fine. J'ai hate de voir les alliances fluctuer !