clecle L'Ordinaire Humiliation

Humiliation

Tu as aimé ce chapitre ?

66

66 commentaires

WildFlower

-

Il y a 5 mois

Ouiiii Arvid à la rescousse !

camillep

-

Il y a 5 mois

Super cette scène, comme d'habitude, j'aime beaucoup !!

clecle

-

Il y a 5 mois

Merci !

Christelle Emilie

-

Il y a 5 mois

Trop bon ce chapitre ! C'est bien décrit. Par contre, je voudrais être sûre d'avoir bien compris. Elle est complètement paralysée a partir de la taille ? Ou alors ses jambes fonctionnent un peu mais ne peuvent pas la porter ? Hâte de lire le chapitre suivant ❤️❤️

clecle

-

Il y a 5 mois

Non, elle est bien paraplégique, paralysée des membres inférieurs, elle ne ressent rien au niveau des jambes et ne peut ni les bouger ni marcher.

Lily May Cardinal

-

Il y a 5 mois

Ce chapitre était bouleversant. Tu as bien su transcrire les émotions d'Otti. J'avais mal avec elle entourée de ces rustres.🥺

clecle

-

Il y a 5 mois

Ca montre qu'elle n'a tissé aucun lien d'amitié et d'amour avec son entourage et c'est bien triste, maintenant qu'elle est affaiblie, plus personne ne voit l'utilité de sa présence.

Lily May Cardinal

-

Il y a 5 mois

Personne... À part Arvid. 😍😍😍😁

Mary Lev

-

Il y a 5 mois

Purée c'est déjà la fin ! Bon j'ai vraiment beaucoup aimé ton histoire, sombre à souhait comme j'aime. Un monde impitoyable, on a du mal à voir comment tu vas faire germer une romance la dedans. Mon personnage chouchou pour le moment est Clothie, je suis sure qu'elle est la clé de tout ça ! Je serai présente pour te lire jusqu'à la fin :) bon courage pour le concours et pour le reste bien sur !

clecle

-

Il y a 5 mois

Clothie va apporter bcp d'infos à ses risques et périls d'ailleurs et oui, son rôle est essentiel. Et pour la romance, tu me diras comment je m'en sortirai, parce que c'est clairement pas évident en raison du contexte dans lequel vivent les personnages.