clecle L'Ordinaire Faute

Faute

Tu as aimé ce chapitre ?

98

98 commentaires

WildFlower

-

Il y a 5 mois

OMG mais c'est terrible... Je vais encore blasphémer XD

clecle

-

Il y a 5 mois

c'est possible dans les commentaires Fyctia (pas à Carentor par contre XD)

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 5 mois

La tension monte progressivement avec l’évocation de la Chasse et les conséquences potentielles pour Arvid. L’urgence ressentie par Ottilia vient renforcer cette tension. Les voix de chaque personnage sont distinctes et authentiques. Arvid est anxieux et réfléchi, tandis qu’Ottilia est tourmentée et introspective. La peur d’Arvid des conséquences de son acte impulsif le rend très humain et crédible. Taraon apporte une touche de pragmatisme et de compassion. Ses tentatives pour rassurer Arvid montrent bien leur amitié. Vu la suite, tu pourrais un peu plus appuyer sur pourquoi Ottilia est si différente des autres Sabreurs et pourquoi Arvid est si protecteur envers Clothie.

clecle

-

Il y a 5 mois

Physiquement, Ottilia dénote un peu par rapport à ses camarades Sabreurs, mais elle est probablement la plus embrigadée, la plus motivée par cette quête de rédemption auprès de l'Ordinaire, c'est ce que j'ai essayé de montrer. Quant à Arvid, Clothie lui permet un peu de réconfort dans un quotidien rude et il s'inquiète pour elle, car il est d'un tempérament généreux - mais je me note de souligner un peu plus tout ça éventuellement.

Mary Lev

-

Il y a 5 mois

L'action commence ! j'ose espérer que ce n'est pas Arvid qui est chassé nom d'un petit bonhomme

clecle

-

Il y a 5 mois

Bon tu as vu la suite, donc tu sais. Mais j'ai fait exprès de brouiller les pistes bien sûr !

Marion_B

-

Il y a 5 mois

Est ce que seulement l'ordinaire Existe? A mon avis les gens tombent malade juste par hasard ;)

clecle

-

Il y a 5 mois

Aaah le doute doit persister jusqu'à la révélation finale ^^ mais on finira par savoir ce qu'il en est, bien sûr.

camillep

-

Il y a 6 mois

Tu gères parfaitement tes fins de chapitre pour garder ton lecteur en haleine 😉

clecle

-

Il y a 6 mois

tout l'art du découpage de chaps sur fyctia 😂