clecle L'Ordinaire Panique

Panique

Tu as aimé ce chapitre ?

119

119 commentaires

WildFlower

-

Il y a 5 mois

Comme tu fais monter la pression !! 👌🏻

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 5 mois

Pas grand chose de plus à dire sur ce chapitre très bien écrit. Les conflits internes d’Ottilia sont bien explorés, tout comme ses frictions avec ses compagnons. Ses pensées rapides et ses actions précipitées reflètent bien son état d’esprit. La compétition entre Sabreurs est palpable, ajoutant une couche supplémentaire de tension. La mention de l’impératrice Catherine est intrigante et aussi abrupte que la pause qu'elle impose à Ottilia.

Marion_B

-

Il y a 5 mois

Ah j'ai crue que la chasse était contre l'impératrice

Gottesmann Pascal

-

Il y a 6 mois

Avec, en plus, la présence de l'impératrice, la chasse s'annonce intéressante. Je souhaite bon courage à Ottilia et qu'elle montre aux autres ce que la gamine sait faire. J'espère aussi qu'Avid sera protégé.

clecle

-

Il y a 6 mois

Ottilia est toujours dans cette idée de montrer sa force, jamais ses faiblesses.

FleurDelatour

-

Il y a 7 mois

Très immersif, encore et tjs. Dans la première partie on court avec Ottilia au milieu de ton univers. La chasse va commencer et j'espere qu'Ottilia s'illustrera, sauf s'il s'agit d'Arvid. Ds ce cas je prefere que la meteorite arrive 😉😁

clecle

-

Il y a 7 mois

oui voilà, serais-je assez folle pour tuer mon perso principal au chapitre 11 ? XD certains en seraient capables... mais j'ai encore besoin d'Arvid.

Jill Cara

-

Il y a 7 mois

Allez Ottilia !!!!! "La Chasse" ... ça fait peur ! J'aime vraiment beaucoup ton univers !

clecle

-

Il y a 7 mois

je veux bien qu'on frissonne😅, c'était l'effet recherché ^^ contente que ça te plaise.

Thanys

-

Il y a 7 mois

Un chapitre sous tension ! J'ai autant hâte qu'elle que la chasse commence ! Sa ferveur pour l'ordinaire contraste vraiment avec le point de vue précédent d'Arvid, à voir comment cela influe sur les relations qu'ils vont forcément avoir bientôt !