clecle L'Ordinaire Volonté

Volonté

Tu as aimé ce chapitre ?

104

104 commentaires

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 5 mois

Les dialogues sont vifs et percutants, permettant de bien saisir la personnalité des personnages et de comprendre les tensions sous-jacentes. Le ton est direct, parfois brusque, reflétant l'environnement martial et compétitif. Le langage est adapté à un univers de combat : précis, technique et souvent brutal. Les termes employés renforcent l'atmosphère de discipline et de danger. Ottilia se révèle être une guerrière aguerrie, sûre d'elle et calculatrice. Elle est pragmatique, utilise sa ruse et sa rapidité pour compenser son manque de force brute.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 5 mois

Sa relation avec les autres, notamment Salsian et Gil, montre sa capacité à manipuler et à dominer tout en gardant une façade de respect et de loyauté. Gil est introduit comme un novice arrogant mais déterminé. Son attitude condescendante contraste avec son manque d'expérience, créant un personnage que le lecteur peut facilement sous-estimer, tout comme Ottilia le fait au début. Les descriptions des combats sont vivides et immersives, mettant en avant l'intensité et la brutalité de l'entraînement. Les détails sur les armes et les mouvements des personnages renforcent l'authenticité du cadre martial.

WildFlower

-

Il y a 5 mois

Très belle description de combat 👌🏼 j'y étais pour de bon ! Pas commode Ottilia, autant ne pas lui chercher des noises :p

clecle

-

Il y a 5 mois

C'est pas simple les scènes de combat à décrire précisément tout en faisant monter la tension ^^ tant mieux si tu as trouvé que ça passait bien ici. C'est une façon de mettre en scène les compétences et le caractère d'Ottilia aussi.

Mary Lev

-

Il y a 5 mois

Je suis contente qu’elle n’ait pas cassé les dents de Gil

clecle

-

Il y a 5 mois

ce n'est que partie remise, lol.

Mary Lev

-

Il y a 5 mois

Tu abuses !!!!

Ania Jay

-

Il y a 6 mois

La scène de combat (ou d’humiliation, selon le point de vue 😵) était vraiment bien menée ! Fluide et agréable en termes de lecture, intéressante sur le plan du vocabulaire notamment et de l’enchaînement des phrases. J’ai beaucoup aimé ! 😍

clecle

-

Il y a 6 mois

Super, merci, ces scènes sont aussi difficiles à écrire que les scènes olé-olé ^^

Ania Jay

-

Il y a 6 mois

Mais tellement d’accord OMG !!!