Louise B. Look at the stars Chapitre 23 (2/2)

Chapitre 23 (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Manon_fgt

-

Il y a 7 mois

Oh mais la tension tout au long du chapitre, c'est fou ! on sent tellement la détresse d'Isie, la panique qui lui monte à la gorge, la trahison qui la tétanise, et sa colère. C'est tellement bien écrit, tellement prenant. La théorie que j'ai en tête se confirme de plus en plus hm 👀

Louise B.

-

Il y a 7 mois

Olalala ton commentaire me touche de fou 1000 mercis ❤️

Ava Montastier

-

Il y a 8 mois

Bah oui elle a pas intérêt à le perdre là... A moins qu'il revienne de lui même, quand il se rendra compte qu'il ne peut pas se passer d'elle ;) Bon,son frère, il doit avoir tuer son MA ? (Ou frère, je commence à mélanger les histoires Fyctia :p)

Louise B.

-

Il y a 8 mois

La suite au prochain épisode haha ! Et je suis assez d'accord, ils peuvent pas s'arrêter là !

Mily Black

-

Il y a 8 mois

Bonne continuation :)

Marie Andree

-

Il y a 8 mois

Aucune annotation tellement j'étais prise dans ma lecture... Quelle montée d'adrénaline ! Leurs réactions sont tout à fait réalistes compte tenu de leur personnalité et de ce qu'il s'est passé entre eux jusqu'à présent... Quel suspense ! 😔

Louise B.

-

Il y a 8 mois

Ohhhhh merci beaucoup, c'est toujours trop bien de savoir que les réactions ne sonnent pas fausses et je suis ravie que la fin maintienne le suspens haha (moi, sadique ? Noooon)

clecle

-

Il y a 8 mois

Oh ça se termine par une sacrée montée d'adrénaline ce chapitre ! Est-ce qu'elle va parvenir à le rattraper ? Et puis je comprends sa colère, sa peine, j'ai aussi hâte de découvrir pourquoi TJ a cherché à aller dans sa chambre et tout le mystère qui entoure Ewen.

Louise B.

-

Il y a 8 mois

Merci beaucoup ! Je suis contente qu'il donne envie d'aller plus loin et que sa réaction soit cohérente. Mille mercis !

Katie P

-

Il y a 8 mois

Belle montée de la tension dans ce chapitre ! TJ cherche apparemment quelque chose en lien avec le poste qu'occupait Ewen (je me demande s'il a été maltraité ou même piégé par lui, dans le passé ?) et compte tenu de sa réaction la veille, ça semble tout à fait logique. Isie réagit brutalement, et compte tenu du choc, c'est compréhensible aussi. Et sa manière de se ressaisir juste après montre bien tout l'attachement qu'elle éprouve malgré tout pour TJ, et la force du lien qui s'est tissé entre eux : je suppose qu'elle n'aurait pas couru après lui si elle l'avait trouvé dans la chambre d'Ewen les premiers jours. Et j'attends la suite impatiemment !