Louise B. Look at the stars Chapitre 24

Chapitre 24

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Manon_fgt

-

Il y a 8 mois

Bon voilà, je déteste Ewen maintenant. Comment ça il a menti ??? Comment ça il a tiré de sang froid ??? Non c'est trop, j'en reviens pas de l'ordure que c'est, c'est horrible. Quand Isie va apprendre ça ... Doux Jésus. J'ai adoré ce chapitre, j'avais l'impression d'être dans l'action tout le long ! Ca sent le roussit, j'ai peur pour la suite

Louise B.

-

Il y a 8 mois

Ah bah c'est pas quelqu'un de bien... après des échanges avec Katie, j'envisage de laisser apparaitre plus de signes, parce qu'ils sont peut-être un poil subtile. J'envisage aussi de modifier un peu la scène (il est avec un partenaire terrifié et il le force presque à tirer et après il le couvre). Je vais voir. (Doux Jésus une de mes expressions pref, on était faites pour se rencontrer) ! Si tu avais l'impression d'y être alors je suis vraiment TRES satisfaite ! Merci beaucoup ❤️

Jeanne Carré

-

Il y a 8 mois

Likes d'entraide 😉 bon dimanche ! 🌸

Mily Black

-

Il y a 8 mois

Bonne continuation et bon dimanche :)

Marie Andree

-

Il y a 9 mois

Ce flashback est terrible, mais permet de comprendre encore mieux TJ... et Ewen, malheureusement... :-( Belle maitrise dans cette scène, en tout cas, bravo, Louise.

Louise B.

-

Il y a 9 mois

Merci beaucoup c'est vraiment très gentil, je suis heureuse qu'il t'ait plu !

Ava Montastier

-

Il y a 8 mois

Il faudrait peut-être ajouter un rapprochement entre le flic et les deux autres protagonistes, parce qu'un flic qui abat quelqu'un avec une arme blanche alors que ce dernier est à distance me semble difficile à défendre. Ou trouver un motif qui justifie ce meurtre de sang froid, parce que juste qu'il soit con et raciste ne me semble pas suffisant (quelque chose l'irrite dans la réaction des deux autres et il dérape ? Il prend plaisir à ce petit jeu, et auquel cas il faudrait le montrer davantage ? C'est un accident parce qu'à faire le shérif il crée une situation inextricable ?). Par ailleurs, je sais pas si ce que je dis est juste, mais j'ai l'impression que les "dérapages" policiers sont souvent faits quand ils sont plusieurs (ils se montent le bourrichon). Là j'ai du mal à croire à la scène :) Et pourtant je suis bien convaincue des dysfonctionnement de la police.

Louise B.

-

Il y a 8 mois

Je vois tout à fait ce que tu veux dire ! J’envisage de modifier un peu la scène et tes commentaires sont hypers constructifs, merci beaucoup pour ton aide !!!

Ava Montastier

-

Il y a 8 mois

Merciiiii 😁

Katie P

-

Il y a 9 mois

La tension fonctionne très bien, mais je trouve la fin de la scène un peu confuse. Ça peut cependant s'expliquer parce que ça a dû sembler confus à TJ lui-même, donc ce n'est pas forcément gênant. Bon, évidemment, son grief contre Ewen devait avoir un lien avec Max, je me sens débile de ne pas l'avoir deviné ! Peut-être parce que j'imaginais qu'Ewen était loin d'être l'ange pour lequel Isie le prenait, mais quand même pas un mec capable de commettre un meurtre de sang froid... Je crois que je trouve que tu y vas vraiment fort, là. Je ne suis pas sûre de trouver que c'est complètement crédible. J'aurais peut-être moins de mal à y croire si, par exemple, c'était son coéquipier qui avait tiré et qu'Ewen l'avait engueulé avant de se dépêcher de lui refaire l'histoire de la scène pour bien montrer qu'il le couvrirait quoi qu'il arrive. Ça ferait de lui un complice de meurtre, mais pas un assassin. Ça resterait une immonde ordure, mais un chouilla moins. Enfin, tu fais comme tu veux, bien sûr. Mais juste, en toute franchise, là, je trouve que ça fait un poil trop "plot twist de ouf haha vous l'avez pas vu venir", et que l'atténuer un tout petit peu lui ôterait ce côté presque caricatural.