Louise B. Look at the stars Chapitre 23 (1/2)

Chapitre 23 (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

47

47 commentaires

MARY POMME

-

Il y a 7 mois

🧡👍

Manon_fgt

-

Il y a 7 mois

Oulala mon intuition me dit qu'elle va découvrir quelque chose en retournant chez elle !! Ca me picote au bout des doigts et je suis heureuse d'avoir du retard pour avoir la suite maintenant eheh 👀 On remarque de plus en plus des petits changements dans son attitude quant à sa mort prochaine hm, c'est subtil mais j'aime beaucoup !

Louise B.

-

Il y a 7 mois

Je suis trop heureuse qu'on remarque le changement !!! Oui c'est l'avantage quand il y a plusieurs chapitres postés hahaha 😘 (t'as pas de retard d'ailleurs, on lit quand on peut !)

Olivr_ia

-

Il y a 8 mois

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle va rentrer et trouver TJ dans une mauvaise position , peut-être en train de fouiller dans la chambre d'Ewen ?

Louise B.

-

Il y a 8 mois

t'as un instinct incroyable ! Ou t'es devin ???

clecle

-

Il y a 8 mois

A mon avis, ce retour imprévu chez elle va l'amener à découvrir quelque chose sur TJ. Petite intuition de ma part. J'espère que ce ne sera pas une mauvaise surprise !

Louise B.

-

Il y a 8 mois

Très bonne intuition ❤️

Katie P

-

Il y a 8 mois

Isie est complètement perdue... et j'ai au moins aussi hâte qu'elle de cette confrontation avec TJ ! J'espère qu'ils arriveront à se dire les choses sans que ça dégénère 😬

Louise B.

-

Il y a 8 mois

Ah oui... vraiment paumée c'est le moins que l'on puisse dire ! Merci beaucoup 🫶🏻

Marie Andree

-

Il y a 8 mois

Voilà, Isie est complètement perdue, et on la comprend (bien joué le coup du sac oublié). On a compris que TJ connaissait Ewen, et il s'est bien sûr refermé comme une huître en voyant la photo. C'est très réaliste par rapport à ce que l'on a vu du personnage jusque là. J'ai hâte d'avoir son point de vue à lui (et bien sûr de savoir ce qu'il s'est passé avec Ewen, mais chaque chose en son temps 😉).