Louise B. Look at the stars Chapitre 17

Chapitre 17

Tu as aimé ce chapitre ?

51

51 commentaires

Olivr_ia

-

Il y a 10 mois

Wow tous ces aspects juridiques sont dingues ! Je savais que c'était galère de faire des donations mais je ne savais pas que c'était autant ! Bon au moins TJ peut être rassuré et aura ce qui lui ai promis. Cependant, maintenant que tout cela est fait, ça veut un peu dire qu'il touchera l'argent, peu importe ce qu'il se passe ? En soit, même s'il ne remplis pas le deal, est-ce qu'elle va prendre la peine d'aller changer son testament ?

Louise B.

-

Il y a 10 mois

Oui et j'ai remodifié le chapitre, car Katie m'a signalé l'inexactitude de certains éléments, c'est encore plus galère que ça en fait 😂. Je pense qu'au stade où elle en est, elle l'apprécie de toute façon trop pour ne pas tout lui donner. Je crois (ouais ils pensent par eux même maintenant mes persos j'ai l'impression hahaha) qu'elle s'est toujours servie de cette idée de donation pour le forcer à se bouger, mais elle a toujours su qu'il l'aurait quoi qu'il arrive

Manon_fgt

-

Il y a un an

Voilà la chose qui est rendue officielle maintenant ! La notaire est très bien dans son boulot, et on sent vraiment que son rôle c'est pas d'être psy hein 😂 Je connaissais pas toutes ces lois, je suis surprise que l'Etat prenne autant omg. En tout cas, on sent bien que tu as fait des recherches, ou que tu t'y connais. Un seul petit truc qui me dérange, c'est le contraste entre le chapitre précédent et celui-ci. Je trouve ça trop abrupte, mais je ne saurais pas te conseiller sur une quelconque modification. Je sais pas, est-ce que TJ paraissait différent après son cauchemar ? Est-ce qu'elle a vu des quelconques changements de comportement ? Enfin je sais pas (pas très utile je sais 😂 )

Louise B.

-

Il y a un an

Ah bah c'est sûr qu'elle en fait pas dans le social 😂. Oui ce sont des sacrés lois... j'en connaissais une partie, mais j'ai confirmé par quelques recherches (pas assez, car Katie P m'a fait remarquer quelques très justes incohérences et j'ai modifié dans mon document). Je vois tout à fait ce que tu veux dire, je n'y ai pas pensé car c'est le matin qui suit le cauchemar de TJ, donc elle n'y a même pas pensé. Initialement, c'était un seul et même chapitre avec le pdv divisé, mais vu que ça rentrait bien dans le découpage, je me suis dis : pourquoi pas. Je verrais si je peux faire un truc un peu moins brusque 😂

Léa Perrin

-

Il y a un an

🤗🌼📖

clecle

-

Il y a un an

Oui mais je suppose qu'il va commencer à s'inquiéter un peu tout de même. Ca devrait le mettre sur la piste d'un suicide potentiel. Je ne me souviens plus si elle lui a déjà donné des indices là-dessus (ou si elle l'a dit clairement, mais je ne crois pas). Le côté très froid de cette scène chez le notaire est glaçante !

Louise B.

-

Il y a un an

Pas tant que ça étant donné que c'est pas évoqué comme l'argent d'un testament dans le courrier... non elle n'a rien dit !

Quentinn

-

Il y a un an

A jour dans ton histoire, n'hésite pas à venir me faire un petit coucou si tu le souhaites ✨🖤

Léa Perrin

-

Il y a un an

💕💕

François Lamour

-

Il y a un an

Like de soutien 😁 N'hésite pas à me rendre la pareille pour mon roman "Connard romantique". Merci !