Louise B. Look at the stars Chapitre 18 (1/2)

Chapitre 18 (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

MARY POMME

-

Il y a 10 mois

👍❣

Olivr_ia

-

Il y a 10 mois

Tiens tiens tiens, mais qui est ce nouveau personnage ? C'est une bonne idée de le faire apparaître maintenant, je pense que ça va donner un nouveau coup de boost à la relation TJ/Isie !

Louise B.

-

Il y a 10 mois

J'espère !!!

Eva Boh

-

Il y a un an

OK, un like pour un double effet kiss cool : je débloque la suite et je te glisse dans ma PAL. Je n'arrête pas de voir ton nom dans les commentaires d'histoires que j'aime bien, ça me rend curieuse. A très vite, Louise.

Louise B.

-

Il y a un an

Ohhh ! Merci Eva, je t'ajoute à la mienne aussi et essaye de te lire dans la soirée ! À bientôt :)

Manon_fgt

-

Il y a un an

J'aime tellement les voir interagir ensemble ! C'est si doux, avec une bonne dose de chamailleries, j'adore. TJ montre beaucoup de ses sentiments par les gestes, je trouve. Protéger Isie, vraiment, ça va devenir mes moments préférés 😂 Par contre je me demande bien qui est ce Thomas, même si j'ai deux ou trois hypothèses sur le sujet hm 👀 J'ai hâte de lire la suite et de voir où ils se dirigent ! Ton histoire est vraiment captivante :)

Louise B.

-

Il y a un an

J'aime bien ces moments aussi car ils me semblent très instinctifs, il ne contrôle pas forcément ce qu'il fait ! Je suis certaine que Tes hypothèses sont plutôt bonnes 😂 Et... un grand merci pour cette incroyable compliment, je suis genre 🥹

clecle

-

Il y a un an

Tj en dit plus par ses gestes que par ses mots et ça se voit d'autant plus avec l'arrivée de Thomas où TJ se place comme protecteur d'Isie. C'est encore un peu la guerre entre eux, mais plus de l'ordre de la chamaillerie qu'un réel mépris. Ça laisse donc une possibilité d'évolution. En tant que lecteurs, on perçoit bien l'attachement qui grandit entre eux même si eux n'en ont pas conscience.

Louise B.

-

Il y a un an

Oui, tu as mis le mot : chamaillerie donc une certaine affection, même s'ils n'en diront rien 😂. Je suis contente qu'on remarque ce côté protecteur qu'il a !

Chloézoccola

-

Il y a un an

:)