Louise B. Look at the stars Chapitre 16

Chapitre 16

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Olivr_ia

-

Il y a 9 mois

Oh wow ça c'était un chapitre hyper fort ! Le rêve/souvenir est incroyablement vivide, on est vraiment propulsé dans la peau de TJ. Ça nous donne tellement d'information sur son passé et en même temps on voit toute l'affection qu'elle commence à avoir pour elle. C'est vraiment un bon chapitre, bravo !

Louise B.

-

Il y a 9 mois

Merci, je le craignais un peu et je pense le préparer un peu plus à la réécriture en évoquant ses cauchemars, mais je suis contente qu'il intéresse en l'état aussi !

Manon_fgt

-

Il y a 9 mois

Les émotions sont tellement puissantes dans ce chapitre ! Le rêve est écrit à merveille et on ressent clairement la détresse de TJ à son réveil. Le fait que la femme soit Isie renforce le fait qu'il commence à s'attacher, le coco. En tout cas, ce chapitre nous permet d'en apprendre plus sur lui, et je pense que ce n'était pas qu'un rêve, mais également un bout de souvenir. Plein de mystères, en tout cas, très prenant !

Louise B.

-

Il y a 9 mois

Je suis si heureuse que les émotions passent ! Merci beaucoup de continuer ta lecture 😘 En effet, c'est un souvenir que son esprit a un peu modifié...

clecle

-

Il y a 9 mois

La fin répond à ma question, je me demandais si on était dans un rêve ou un souvenir et il s'avère que c'est un peu des deux, mais que ce n'était pas Isie en réalité. Car j'étais presque dans l'idée qu'il l'avait déjà rencontrée précédemment... En tout cas, c'était émotionnellement très fort.

Louise B.

-

Il y a 9 mois

Ah oui, j'avoue que ça peut porter un peu à confusion haha ! Je suis contente si l'émotion passe !

Cassy J

-

Il y a 9 mois

Alors je suis partagée ici parce qu on se doute que c est un rêve mais j’aurais aimé que tu nous le partages avant et sans que ce soit isie. Je m explique: un cauchemar récurrent où petit à petit les traits de la fille changent et deviennent isie, à mesure de son attachement pour elle par exemple.

Louise B.

-

Il y a 9 mois

C'est une très bonne idée ! J'ai aussi échangé avec Katie qui m'a fais un commentaire similaire et j'ai envisagé d'évoquer ses cauchemars plus tôt, pourquoi pas mélanger les deux en montrant que c'est quelque chose de récurrent, qui hante ses rêves et que les traits changent en laissant le rêve entier ici ? Un mixte des deux idées me semble pas mal

La Plume d'Ellen

-

Il y a 9 mois

Petit déblocage 😉👍

Louise B.

-

Il y a 9 mois

Merci beaucoup c'est très gentil 😘