Je comprends qu'il ait encore tellement de doute parce que c'est vrai qu'il est quasi impossible que quelqu'un offre tout ça ! Mais je suis trop contente qu'il s'ouvre à elle.
Louise B.
-
Il y a 9 mois
Un fait un petit pas, mais pour lui, c'est bcp !
Ava Montastier
-
Il y a 9 mois
Bon il commence à s'ouvrir !
Je l'ai déjà dit, mais je trouve Isalie beaucoup plus attachante depuis qu'on la découvre au travers du regard de TJ.
Et lui bah c'est un chouette perso ! Je l'aime bien ☺️
Louise B.
-
Il y a 9 mois
Hahaha c'est drôle parce qu'il ne la décrit pas super bien, mais je suis heureuse que ce côté attachant passe ! Et je suis heureuse que TJ te plaise aussi :)
Cassy J
-
Il y a 9 mois
Ces confidences initiées par isalie permettent de faire avancer un peu leur relation, j ai trouvé ça bien écrit et amené.
Louise B.
-
Il y a 9 mois
Oui, elle commence à comprendre que c'est la seule manière de lui permettre de se confier un peu ! Merci
clecle
-
Il y a 9 mois
Elle est belle cette dernière phrase ! Voilà un thème qui me plaît beaucoup : la liberté et celle que TJ pourrait acquérir grâce à Isie. On sait qui était ce Max et puis le regard de TJ va sûrement changer sur elle maintenant qu'il sait ;-)
Louise B.
-
Il y a 9 mois
C'est un thème qui me parle beaucoup aussi : le choix, la liberté. Changer son regard, oui. Son comportement ? À voir 😂
Katie P
-
Il y a 9 mois
Un chapitre important, qui fait bien avancer la relation entre tes personnages, avec un premier pas vers davantage de confiance, notamment de la part de TJ. J'apprécie qu'il soit écrit de son point de vue à lui, parce que c'est vraiment de son côté que l'évolution est la plus importante, ici, je pense.
45 commentaires
Mymy M. *Sakuramymy*
-
Il y a 8 mois
Olivr_ia
-
Il y a 9 mois
Louise B.
-
Il y a 9 mois
Ava Montastier
-
Il y a 9 mois
Louise B.
-
Il y a 9 mois
Cassy J
-
Il y a 9 mois
Louise B.
-
Il y a 9 mois
clecle
-
Il y a 9 mois
Louise B.
-
Il y a 9 mois
Katie P
-
Il y a 9 mois