La scène est bien mais ça me semble presque évident que tj avait mal le prendre et je suis étonnée qu isalie ne s en soit pas doutée
Louise B.
-
Il y a 9 mois
Il est surtout vraiment gonflé car il ne comprend pas pourquoi elle veut l'aider :/ Isalie devine qu'il a vécu des choses compliquées, mais beaucoup de personnes se seraient saisi de ce qu'elle offrait
clecle
-
Il y a 9 mois
Un vrai bras de fer cette séance shopping, mais l'un comme l'autre est amené à faire des concessions et à mettre de l'eau dans son vin. J'ai bcp aimé leurs échanges ici, je trouvais les dialogues naturels et les pointes d'humour sont toujours les bienvenues.
Louise B.
-
Il y a 9 mois
J'aime bien atténuer le côté dramatique de temps en temps, je suis contente que ça fonctionne et je te remercie de continuer à me lire ! Tes commentaires m'aident bcp !
Katie P
-
Il y a 9 mois
C'est vraiment comme tenter d'apprivoiser un animal qui a été maltraité, que d'essayer de se rapprocher de TJ ! Quand Isalie croit avoir progressé, un geste ou une parole trop empressée de sa part et PAF, il se carapate aussitôt : tu retranscris tout ça très bien.
Louise B.
-
Il y a 9 mois
Merci beaucoup ! Oui c’est exactement ça, tu le décris très bien. Il est en tension constante et attend presque l’erreur. Donc un rien peut le faire fuir…
Manon_fgt
-
Il y a 9 mois
Hm, il y a un truc que je ne comprends pas trop. Vu les dates et les nombres de ses lettres, on remarque qu'elle écrit tous les jours. Dan cette lettre-ci, elle dit qu'il passe "tous ses repas" avec elle désormais. Mais du coup, on imagine que le chapitre précédent se passe quelques jours avant, donc elle aurait déjà parlé des clés qu'elle a donné, du fait qu'il ne pose pas plus de questions sur son frère et tout dans d'autres lettres, non ? Ou certaines sont moins détaillées et moins précises ? Enfin je ne sais pas si je suis claire, pardon 😂 En tout cas, Monsieur semble avoir une grosse fierté ! Je me demande bien pourquoi il aime tant les pulls. L'ado que j'étais a une idée mais bon, à voir par la suite ! Chapitre très cool en tout cas :)
Louise B.
-
Il y a 9 mois
Purée super observation, merci beaucoup. Oui elle écrit tous les jours, donc maintenant que tu le dis, c'est assez logique. J'ai pas mal hésité en écrivant parce que je ne voulais justement pas que ça fasse "info pour le lecteur", donc il faudra vraiment que je reboise ça !
Je pense que tu n'es pas loin de la vérité !
Marie Andree
-
Il y a 9 mois
On sent toute la vulnérabilité de TJ dans ce chapitre... Le truc avec le contact physique, et aussi le manque de confiance absolu... :-(
59 commentaires
Olivr_ia
-
Il y a 9 mois
Cassy J
-
Il y a 9 mois
Louise B.
-
Il y a 9 mois
clecle
-
Il y a 9 mois
Louise B.
-
Il y a 9 mois
Katie P
-
Il y a 9 mois
Louise B.
-
Il y a 9 mois
Manon_fgt
-
Il y a 9 mois
Louise B.
-
Il y a 9 mois
Marie Andree
-
Il y a 9 mois