Louise B. Look at the stars Chapitre 8 (2/2)

Chapitre 8 (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

80

80 commentaires

Ava Montastier

-

Il y a 9 mois

Ah, cool, enfin il fait un pas vers elle ! C'est bien, tu as instauré pendant quelques chapitres un certain statut quo, ça donne plus de relief à ce moment.

Louise B.

-

Il y a 9 mois

Tant mieux si ça le met un peu en valeur, j'espère que la suite te convaincra aussi :)

Mandy.L

-

Il y a 9 mois

On ressens bien les émotions de TJ et Isalie, tous les deux ont vécu des moments compliqué et cela se voit :)

Louise B.

-

Il y a 9 mois

Merci beaucoup, je suis heureuse que ça transparaisse à la lecture…

eleni

-

Il y a 9 mois

on comprend bien qu'isie et tj ressentent des émotions très intenses. ca à l'air de faire partie de leurs tempéraments à tous les deux. du coup ca les rend interessants. j'ai juste un peu de mal à comprendre qu'isie laisse passer trois jours avant de bousculer TJ. ca n'a pas l'air de faire partie de son tempérament. et tj a l'air de changer d'avis peut-être un peu vite? je ne sais pas, ce n'est que mon ressenti bien sûr!!! en tout cas j'aime beaucoup l'intensité de tes personnages et ton écriture. je continue aussi vite que possible!

Louise B.

-

Il y a 9 mois

Merci beaucoup pour tes commentaires 😘. Elle l’a aussi bousculé les trois derniers jours donc je devrais insister un peu dessus. C’est simplement qu’elle arrive au craquage là 😂. Merci aussi beaucoup pour tes compliments 🫶

Cassy J

-

Il y a 9 mois

Tu nous partages bien le désarroi d isalie et tout le passage avec son frère décédé sonne juste. Les réactions de tj ( le brusque revirement) peut-être à nuancer un peu plus? Ou à justifier qu on comprenne bien comment il passe de no contact, laisse moi tranquille à je m accroupis près de toi et te proposes de faire le cv (ce qui implique que il va se livrer un peu).

Louise B.

-

Il y a 9 mois

Je suis contente que ses émotions ressortent bien ! J'espère que le chapitre du pdv de TJ qui arrive bientôt justifie un peu son revirement !

Marina.auteure

-

Il y a 9 mois

encore très émouvante. T'es mots me touchent, ton choix d'inclure son jumeau décédé dans l'histoire apporte un aspect tellement réaliste 🥺 qui ne parle pas au défunt quand il en ressent.le besoin! J'ai hâte de continuer!

Louise B.

-

Il y a 9 mois

Son deuil est très compliqué en effet, je suis heureuse de parvenir à le retranscrire correctement... Merci beaucoup de ton commentaire, j'espère que la suite te plaira !