Il a l'air d'avoir un côté très sarcastique que j'aime énormément ! J'espère qu'on va continuer de le voir sortir de sa coquille pour en apprendre plus. En tout cas c'est une très bonne idée d'utiliser le CV pour parler de cette vision de l'éducation !
Louise B.
-
Il y a 9 mois
Et encore, t'as pas vu ce qu'il se passe dans sa tête quand ils sont ensemble, il est infâme 😂. Merci beaucoup ! (tu carbures de fou, je suis admirative !)
eleni
-
Il y a 9 mois
je suis contente de voir que TJ commence à se lâcher. ça va être plus facile pour isalie. même si je me doute qu'il ne va pas lui faciliter la tâche 🤣 l'intrigue avance et titille ma curiosité!
Louise B.
-
Il y a 9 mois
Si je parviens à maintenir ta curiosité, ça me va ! Merci beaucoup 😘
Ava Montastier
-
Il y a 9 mois
J'ai bien aimé cet échange, TJ dévoile qu'il a dans le ciboulot (même si je n'en doutais pas avant;)
Louise B.
-
Il y a 9 mois
J'adore cette expression 😂 Merci beaucoup !
Cassy J
-
Il y a 9 mois
Alors moi je serais scotchée face aux références de tj, tu peux insister plus. Sinon c est intéressant d en savoir plus sur lui, surtout que pour le coup, ils partagent un avis commun ( enfin ! Lol). En tout cas, ca titille la curiosité !
Louise B.
-
Il y a 9 mois
Ils devaient bien tomber d'accord un moment 😂 Et oui, je vais insister un peu plus sur ses références, merci beaucoup !
79 commentaires
Mymy M. *Sakuramymy*
-
Il y a 8 mois
Louise B.
-
Il y a 8 mois
Olivr_ia
-
Il y a 9 mois
Louise B.
-
Il y a 9 mois
eleni
-
Il y a 9 mois
Louise B.
-
Il y a 9 mois
Ava Montastier
-
Il y a 9 mois
Louise B.
-
Il y a 9 mois
Cassy J
-
Il y a 9 mois
Louise B.
-
Il y a 9 mois