Après il a le droit de sortir, il n'est pas en prison, non plus. C'est un peu bizarre quand même
Louise B.
-
Il y a 8 mois
Elle ne lui en veut pas vraiment mais en plein milieu de la nuit, c’est vrai qu’elle se demande ce qu’il fait (même si on est bien d’accord, elle abuse)
Béatrice Baldini
-
Il y a 8 mois
Ils passent trois jours enfermés à se surveiller ? Pas de sorties, pas de courses ? Étrange que TJ l’accepte, qu’il n’aille pas voir ses connaissances, est-il prisonnier ? Pas crédible. Ce n’était pas le contrat.
Isie tient un journal où elle parle d’elle à la troisième personne. Cela ressemble à une dissociation de la personnalité, elle ne se ferait pas un peu un délire psychotique ? (ça me fait penser au film Psychose ou à des bouquins flippants de Stephen King). On apprend que son frère serait mort à cause d’elle.
Louise B.
-
Il y a 8 mois
Je t'avoue qu'il n'a pas grand monde à retrouver dehors... il hiberne la plupart du temps. Pour le reste, qui sait... en tout cas, elle en use comme d'un mécanisme de défense et cela lui permet d'évacuer, c'est certain
Olivr_ia
-
Il y a 9 mois
Elle est déterminée, c'est beau ! Il y a parfois un vrai écart entre son état si triste et ses éclats de rire ou sa détermination, mais c'est très sympa de voir que toutes ses émotions sont ressenties avec autant d'intensité.
Louise B.
-
Il y a 9 mois
Isie est un peu atypique sur les premiers chapitres, très extravertie. Elle garde ce côté avec le temps, mais il s'atténue un peu pendant qu'elle réapprend à ne plus être seule et à côtoyer un autre humain. J'avais peur qu'elle agace un peu trop sur le début, je suis donc ravie de ton commentaire, merci !
eleni
-
Il y a 9 mois
me revoilà avec un peu de retard désolée! j'aime bien l'idée du journal ca a quelque chose d'intime. et tu distilles à nouveau un nouvel indice sur la mort d'ewen du coup il me tarde de savoir ce qui s'est passé. surtout qu'isie semble avoir jouée un rôle la dedans (du moins le pense--elle)
Louise B.
-
Il y a 9 mois
Je suis contente si ça réussit à susciter un peu ta curiosité ! Je trouvais que ce journal était un bon moyen de raconter quelques petites choses sans que cela semble trop artificiel, je suis contente qu'il fonctionne :)
Cassy J
-
Il y a 9 mois
Alors j aime toujours autant ce que tu mets en place car c est très addictif, mais petite remarque : attention ne pas infantiliser tj. Ce n est pas toujours très clair, et ça peut rendre Isalie un peu agaçante. Après, et j espère que c est ce que tu nous prepares ensuite, peut-être que tj va justement le lui faire réaliser. Car pour le moment, pour qqun qui bossait dans le social ( même en grande difficulté suite à son deuil) elle me semble plutôt à côté de la plaque. Je te dis juste mon ressenti, surtout ne le prends pas mal. Perso, je fais souvent des personnages qui mettent du temps à émerger donc ça ne me choque pas, tant que c est intégré à une évolution. On ressent bien par ailleurs la difficulté face à ce garçon et combien ça la desarconne.
Louise B.
-
Il y a 9 mois
Elle est tellement à côté de la plaque. Je suis éducatrice et je dois dire que je ne valide pas du tout son comportement, je pense que je lui fais faire ce qu'il ne faut pas faire 80% du temps. Je ne le prends pas du tout mal, Tes commentaires sont très intéressants et constructifs !!! Je voulais lui donner ce petit côté agaçant, à tout hyperboliser et tout vivre très intensément pour retranscrire ses difficultés sociales depuis la mort de son frère. Je verrais pour atténuer peut-être un peu ce côté à la correction. En tout cas, merci beaucoup !
73 commentaires
Mymy M. *Sakuramymy*
-
Il y a 8 mois
Louise B.
-
Il y a 8 mois
Béatrice Baldini
-
Il y a 8 mois
Louise B.
-
Il y a 8 mois
Olivr_ia
-
Il y a 9 mois
Louise B.
-
Il y a 9 mois
eleni
-
Il y a 9 mois
Louise B.
-
Il y a 9 mois
Cassy J
-
Il y a 9 mois
Louise B.
-
Il y a 9 mois