Fyctia
7.1 Look at me
Après avoir passé plus de 24 heures à dormir et chiller devant Netflix pour se réhabituer au décalage horaire. Je crois qu'il est temps que je me bouge. Et pour ça quoi de mieux qu'une bonne séance de boxe.
Une fois arrivé là-bas, je commence à m'échauffer. Il n'y a que quelques personnes et vieux papi. Je commence par mon cardio, puis enfile ma nouvelle paire de gants pour enchaîner avec les sacs. J'ai grandement besoin de me défouler. Un gars s'approche de moi. Je crois que c'est Hary...Hardy...bref sans importance.
- Alors comme ça, tu es Malya Clark.
Je l'ignore et continue à frapper dans le sac en attendant qu'il parte. Mais ça n'a pas l'air dans son programme. Il reprend.
- La sœur de Jackson et apparemment la copine de Lewis d'après les magazines, même si ce n'est pas vraiment l'impression que vous donniez sur le ring, dit-il pour me provoquer.
Je me tourne vers lui et l'analyse enfin. Il fait quasiment ma taille et a une fine musculature, facile de le mettre K.O.
- Écoute Hardy, t'entendre me dire de la merde ne m'intéresse pas. Et sache qu'aujourd'hui ce n'est pas le jour, donc si tu tiens à ton intégrité physique et à ton visage sans commissures, tu ferais mieux de me foutre la paix. Pigé ?
Il me dévisage ne s'attendant pas à une réponse si froide. Il s'approche de moi avec un regard pervers.
- Lewis ne doit pas s'ennuyer avec toi au lit, ce n'est pas tous les jours qu'on trouve une fille comme toi, murmure-t-il.
Le prochain qui dit ça, je le bute.
Je l'attrape par ses cheveux clairs pour cogner son menton contre mon genou. Ses dents claquent, un gémissement de douleur sort de sa bouche.
- Je t'avais prévenu, chéri.
Je lui envoie un coup de pied dans l'estomac. Il toussote en gisant au sol. Et un coup de coude à la tempe pour l'assommer. Ça me fera un peu de calme, pour le reste de mon entraînement.
Les personnes présentes ici me regardent ébahis. Je leur lance un regard noir et il retourne tout rapidement à leur occupation.
Je recommence à sautiller donnant des coups dans le vide. Pendant que Patrick s'approche de moi furieux.
- C'est quoi ça ! crie-t-il furieux en désignant le corps de Hardy inconscient.
- Pas la peine de crier, vous risquerez de faire un infarctus. Et ceci est Hardy inconscient, il parlait trop. Ne vous inquiétez pas pour ce débile, il se réveillera dans 10 min.
Je vois que mon calme l'énerve. Je fais souvent cet effet aux gens dans certaines situations. On va dire qu'ils n'apprissent pas vraiment mon sarcasme et mon calme. Mais à leur plus grand désespoir, j'aime ça.
- Au fait, vous organisez des combats ou des tournois régulièrement ?
- Non pas ici.
- Vous connaissez quelqu'un qui en organise ?
- Non.
- Qui y assiste alors ?
- Euh...non.
- Vous mentez.
- Non, répond-il sèchement.
- Si vous êtes nerveux et vous fuyez mon regard. C'est simple. Et donc qui est cette personne ?
Il regarde autour de lui méfiant, comme si quelqu'un pourrait l'entendre.
- Bon, je n'ai pas envie de jouer à la devinette là, accouchez.
Il se pince la lèvre.
Ok, je vois.
- Laissez-moi deviner, c'est votre petit chouchou Myers qui participe à des combats pas très légaux.
Il me regarde interloqué.
- Com-
- La petite fillette n'a pas que des muscles, elle a aussi une cervelle dont elle sait se servir, le coupé-je.
- Ne lui dis pas que je te l'ai dit, il va me tuer sinon.
- Ça, c'est votre problème pas le mien.
Je m'éloigne de lui ayant les informations dont j'ai besoin, maintenant il ne reste plus qu'à voir avec Myers. Et j'ai déjà ma petite idée...
Jackson
Je gare mon Range devant le studio, aujourd'hui, on a une réunion importante. Et c'est pour cette raison que je suis debout de si tôt, un lendemain de soirée, si je n'y assiste pas Mark me tue. Ma tête me lance, je sens encore les vapeurs de l'alcool. Je vais tuer Noa, plus jamais les soirées la veille d'un rendez-vous pour l'avenir de la carrière du groupe.
Je pénètre dans le studio, les jumeaux sont déjà là, Lewis aussi, notre manager et le reste de l'équipe. Le compte à l'air bon...
Où est Noa encore ?
- Lewis, il fou quoi ton frère ?
Mon ton est un peu plus sec que prévu. Il se tourne vers moi, il me dévisage de haut en bas, et un petit ricanement sort de sa gorge.
- Bonjour à toi aussi, je vois que la bonne humeur n'est pas d'actualité ce matin, tu l'as lassé dans ton lit ou avec l'alcool et les filles d'hier soir.
- Ta gueule Lewis.
Il se met à rire et entraîne les autres avec lui, j'en profite pour envoyer un message à Noa.
- Mais si tu tiens vraiment à savoir, je ne sais pas où est mon frère, hier il était défoncé, peut-être qu'il dort toujours.
- Je vais le tuer, murmuré-je entre mes dents.
Après dix minutes à parler avec notre manager sur les points à améliorer, Noa débarque enfin.
- Tu foutais quoi bordel ! T'as un quart d'heure de retard, faut qu'on bosse nous !
Il me regarde, et met une de ses mains devant moi et l'autre à son oreille. Je ne vois pas ses yeux à cause de ses lunettes noires.
- Je t'en prie Jack' ne crie pas, tu vas faire exploser ma tête, articule t-il tout bas.
Bordel, ils ont vraiment décidé de m'énerver aujourd'hui !
Lewis se met à rire face à mon air furieux. Si ça continue, je vais les tuer tous les 2.
- Mec, on est chanteur donc ta tête et ta gueule de bois ce n'est pas notre problème, balance Tyler.
Notre manager s'approche de nous.
- On a pris une décision avec Jackson, comme votre public et votre notoriété augmente. Notre but, va être de toucher un public beaucoup plus large. Et pour cela, on va tourner un clip sur votre reprise de "I feel like drowning" elle a fait un carton et a explosé vos records.
Ils nous regardent tous attentivement, assimilant chaque parole du manager.
- D'accord et comment le clip va devoir se dérouler, ce n'est pas n'importe quelle musique, intervient Tyler en ricanant avec Noa.
- Alors on va trouver une fille et un gars pour faire les scènes à deux, la musique parle d'amour donc on alternera les images avec le groupe et le duo, expliqué-je.
Ils acquiescent et Thomas demande.
- Est-ce qu'on va faire passer des castings ?
- Non, on n'aura pas vraiment le temps pour ça, faudrait que le clip soit disponible fin septembre maximum.
- Donc je suppose tu as déjà une idée de qui vont être les vedettes.
- Oui, on va dire ça, pour le gars, j'avais pensé à Lewis, il tourne sa tête vers moi et me dévisage. Avant que tu ne proteste comme à ton habitude Myers, je ne te laisse pas vraiment le choix. Les fans adoreront, encore plus si cette personne, c'est toi.
Un rictus se forme sur ses lèvres. Il fait mine de réfléchir.
- D'accord, mais qui est la fille ?
- Ravie, que tu es accepté, et pour la fille le plus important, c'est qu'il y ai une alchimie à l'écran, il faudra qu'on ressente la musique à travers vous et-
- C'est bon Jack', je crois qu'on a compris. On pourrait prendre Océane, elle a le physique et pas besoin de faire un dessin pour le reste avec Lewis, propose son frère.
0 commentaire