Joanna Kheerly Liv et Kerian Les étincelles de nos cœurs

Les étincelles de nos cœurs

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Dianedem

-

Il y a 4 ans

Encore un très très beau chapitre, intense

MoonStory

-

Il y a 4 ans

Je passe en vitesse pour te débloquer, je repasse sur ton histoire plus tard pour la lire attentivement !

Allie Baudart

-

Il y a 4 ans

Beaucoup de tendresse entre eux ;).

CarlaHay

-

Il y a 4 ans

Hello, je passe pour l'adopte un lecteur de cette semaine ! Alors dans un premier temps je dois dire que ta trame générale est bonne mais pas mal de choses ne m'ont pas permis de tomber in love de ton histoire. Je pense que tes éléments narrateurs sont bien et tu arrives à bien faire passer les émotions mais je trouve que tu n'installe pas assez le contexte, que tu ne prends pas assez le temps. Tu as écrit une dizaine de chapitres alors que je pense qu'avec les mêmes éléments tu aurais pu en écrire 25. J'ai cette impression de trop vite et je crois que ça m'a empêché de rentrer pleinement dans ton histoire. Niveau orthographe, j'ai l'impression qu'au fil des chapitres ça s'arrange donc c'est positif mais fait bien attention. Pour finir j'espère que tu ne prendras pas mal mon avis, c'est constructif pour que tu puisses améliorer ton histoire qui a un beau potentiel !

Joanna Kheerly

-

Il y a 4 ans

Merci

Tifenn

-

Il y a 4 ans

Un grand moment de tendresse et d'acceptation entre les deux 😊

Juliannä Böö

-

Il y a 4 ans

J'ai finalement compté, 25 participe présent ! xD Je pense que tu peux modifier au moins les 2/3 sans problème en tournant les phrase d'une autre manière.

Juliannä Böö

-

Il y a 4 ans

Retour à la ligne involontaire je pense

Juliannä Böö

-

Il y a 4 ans

Je les ai pas compté mais il y a déjà eu bcp de participe présent depuis le début de ton texte et c'est super "lourd" à force.

Juliannä Böö

-

Il y a 4 ans

*transforme Sinon ça fait trop de participe présent à la suite