Joanna Kheerly Liv et Kerian Be brave my love

Be brave my love

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Oh je ne m'attendais pas à un saut dans le temps !

MiXado

-

Il y a 4 ans

Wow, un saut dans le temps !

MiXado

-

Il y a 4 ans

Ils habitent où ? Je croyais que c'était en France moi

Joanna Kheerly

-

Il y a 4 ans

Non, c'est aux Etats Unis mais je précise pas où (Ya pas beaucoup de penthouse en France)

Joanna Kheerly

-

Il y a 4 ans

Et puis, dans mon histoire, ils ont 18ans révolu depuis longtemps et je dis bien qu'ils ne sont pas majeurs

Ketsia

-

Il y a 4 ans

Bon et bien me voilà à jour chère binôme! Déjà, première remarque ton histoire est dans le thème ! Sur ça aucun doute ahah. Je commence par les points positif : tu as une très joli façons de décrire, parfois s'en est même poétique et ça c'est très appréciable. Certains de tes passages ont une jolie sonorité, et c'est un très bon point. En soit on décèle une jolie plume. Pour ce qui est des points négatifs : pas mal de fautes - plus au début tout de même-, je trouve à titre personnel que toutes ton histoire va très vite, j'ai vraiment eu envie de m'attacher à Liv et Kerian mais malheureusement je n'ai pas réussis à rentrer dans leurs romance... le saut de quatre ans je trouve ça beaucoup en seulement treize chapitres, qui plus est tes deux personnages ont une lourde histoire chacune - voir même très lourde- alors si ce n'est pas assez détaillé malheureusement ça peut faire gros...aussi je trouve qu'il y a beaucoup d'incohérences qui font qu'on peut avoir du mal à rentrer... En soit tu as une belle plume, et il est indéniable qu'on sent que tu aimes ton histoire et ça se ressent, mais voilà je t'ai donné mes quelques ressentis en espérant que ça pourra t'aider! J'espère que tu ne prendras pas mal tout ce que je te dis car ton histoire n'est pas mauvaise, il y a juste quelques incohérences par ci par là et une rapidité dans ton récit qui peuvent freiner, mais je te souhaite une très bonne continuation! ;) Je viendrai sans doute lire la suite!

Joanna Kheerly

-

Il y a 4 ans

Ne t'inquiètes pas, ce n'est qu'un premier jet et les premiers chapitres seront encore plus développé lors de la réécriture sans les 7k, merci en tout cas pour ton commentaire !

Joanna Kheerly

-

Il y a 4 ans

Et c'est une histoire en deux parties aussi, un avant et un après, c'est pour ça qu'il y a un saut dans le temps aussi grand

Ketsia

-

Il y a 4 ans

Ce que je trouve dérangeant dans le saut de temps c’est la façons dont c’est fait, juste une phrase pour passer quatre année c’est trop bref, un petit paragraphe aurait été plus judicieux en mon sens! Mais oui je me doute qu’à la réécriture ce sera plus détaillé j’ai le même problème avec les 7k caractères :/ Et je t’en pris avec plaisir !! ;)

Be Loe

-

Il y a 4 ans

Tentée ?