Jay H. L'intrication de nos âmes Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Marie Andree

-

Il y a 4 mois

Jay, ce premier chapitre est superbement écrit. 👌👌 J'aime beaucoup le thème que tu abordes, pour ne rien gâcher. Je file lire la suite.

Jay H.

-

Il y a 4 mois

Merci beaucoup Marie :)

clecle

-

Il y a 4 mois

C'est tellement beau 😭❤️ et trop contente que tu sois parvenu jusqu'au bout de cette nouvelle dans les temps. Un grand bravo, Jay !!!

Jay H.

-

Il y a 4 mois

Merci beaucoup clecle ! :) malheureusement comme j'ai dit à Mira, j'ai bâclé la fin... Bien que le plot twist soit présent j'aurais voulu expliquer différemment les choses, le rendu final n'est pas top (donc défi accompli, mais partiellement)

Mira Perry

-

Il y a 4 mois

🫠 qu'est-ce que j'aime te voir parler d'amour 🥰 c'est beau ! (Désolée pour la lecture découpée, les enfants, rdv... 😤) mais je lâcherai pas jusqu'à la dernière lettre 😉

Jay H.

-

Il y a 4 mois

Haha merciiii ma Mira :) (t'inquiète, les lectures découpées, c'est ma spécialités, donc je comprends parfaitement !)

AlexGNSTR

-

Il y a 4 mois

Au-delà de cette arrivée tardive et courageuse dans la concours, qui n'est qu'un contexte, parlons du texte. Est-ce autobiographique? Partiellement, totalement? Est-ce que l'agent immobilier existe? Et Millie?... à la rigueur, on s'en fout. Je trouve tout ce texte d'une justesse rare. Tu cites Horace, moi je citerai Boileau: "Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément". Nous y somme complètement. Ton texte est beau, précis, percutant... une évidence. Bravo et merci.

Jay H.

-

Il y a 4 mois

C'est une NR comme demandé, mais j'y ai mis beaucoup de vécu (plus que d'habitude)... Merci beaucoup pour ce compliment !! :o ... en revanche, j'ai cité Horace par rapport au plot twist (tu comprendras à la fin). Merci encore ! :)

AlexGNSTR

-

Il y a 4 mois

Le mec se lance dans un concours 4 heures avant la fin... c'est couillu!

Jay H.

-

Il y a 4 mois

LOL ! Le problème c'est que j'avais écrit quelque chose la semaine dernière et j'étais moyennement convaincu, quand soudain j'ai eu l'idée de ce récit. Donc je me suis lancé le défi de réussir à écrire en peu temps cette nouvelle (malheureusement j'ai bâclé la fin... Bien que le plot twist soit présent j'aurais voulu expliquer différemment les choses)