Oswine L'interdit des cœurs Un dilemme mortel

Un dilemme mortel

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Carole Laborde-Sylvain

-

Il y a 2 mois

"Quand on ne sait pas pourquoi on aime quelqu'un… c'est justement cette absence de raison qui rend cet amour unique au monde" Mais tellement !

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Je ne sais plus quel philosophe disait que l'amour n'existait pas, qu'il n'y avait que des preuves d'amour.

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Ça se discute. Moi c'est précisément l'amour auquel j'ai trouvé le plus de sens et de logique qui a le plus marqué ma vie.

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Suicidaire n°2

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Surtout dans ce genre de dystopie j'imagine tellement des caméras partout

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Je suis étonné que ce soit sa première aventure.

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Tout dépend si t'as confiance en elle ou pas. Mais vaut mieux garder le silence dans ce genre de régime dictatorial

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Là encore, qu'il ne soit pas amoureux de son épouse parce que ce n'est pas son orientation sexuelle OK, mais s'ils vivent ensemble depuis plusieurs années il devrait au moins l'aimer comme une soeur et se préoccuper davantage d'elle. Surtout depuis le début je me demande si elle n'est pas lesbienne et ne risque pas sa vie aussi. Ou qu'elle a un secret genre elle est stérile ou fait un truc interdit.

Mary Lev

-

Il y a un mois

Tu décris très bien les tourments intérieurs d’ewan. Mais je trouve qu’il manque un peu la description des conséquences de l’affrontement qui a eu lieu, à la fois pour Morgane et les citoyens. Est ce que les mesures vont se durcir ? Est ce qu’il y aura des représailles ?

Mary Lev

-

Il y a un mois

J’ai toujours beaucoup de mal avec ça , ça dérange vraiment ma morale ^^