Debbie Chapiro L'inséparable qui voulait voler en solitaire 2. Colombe ou vautour ?

2. Colombe ou vautour ?

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Maddie Sangüesa

-

Il y a 5 heures

Ces deux-là sont vraiment un duo de choc, c'est très intéressant de les voir interagir. Ton chapitre donne envie de lire la suite et de savoir si Salomé va être capable d'être "adulte" alors que, de toute évidence, ça ne lui ressemble pas 😅

Mira Perry

-

Il y a 7 jours

J'aime bien leurs échanges. Leur personnalité ressort bien

Merle Hewitt

-

Il y a 14 jours

La conversation entre les deux amies illustre parfaitement ce que Salomé disait sur leur complémentarité. Mélie a l'air d'une amie fiable, sur laquelle Salomé pourra se reposer (elle me plaît bien ^^) Les détails, comme Salomé qui se frotte le poignet sous le coup du stress, rendent le tout crédible.

TinkerBecks

-

Il y a 17 jours

Le dialogue entre ces deux-là apportent autant de questions que de réponses sur la suite, c’est plein de réalisme. Le fait que Mélie permette à Salomé de garder les pieds sur terre ajoute vraiment de la profondeur, on sent qu’elle a très mal vécu cette relation avec Stan quoiqu’il se soit passé et on a envie d’en savoir plus pour comprendre

Debbie Chapiro

-

Il y a 16 jours

Salomé intériorisée beaucoup meme si elle estvgrande gueule. Melie l'aide à mettre des mots. Contente que ça t'intrigue.

Nina Fenice

-

Il y a 19 jours

Elles sont touchantes ces deux là! J’aime beaucoup Mélie qui apporte humour et légèreté. Les deux ont un caractère bien dessiné avec une personnalité bien claire. Les questionnement sont ouverts: que s’est-il passé entre eux et comment vont-ils gérer cette proximité? On a commencé, on peut plus lâcher la lecture maintenant!

Debbie Chapiro

-

Il y a 19 jours

Merci, ça me fait très plaisir.

InTheAirTonight

-

Il y a 19 jours

Les rouages se mettent tranquillement en place et les dynamiques promettent déjà d'être intéressantes. Comme pressenti dans la partie précédente, cette relation l'a fait beaucoup souffrir et il doit en être de même pour Stan. On ne connait pas encore les raisons de la rupture, même si c'est sûrement dû (en partie) à des visions différentes de l'avenir (en autre)? Les deux sont complices, elles apportent la légèreté qu'il faut quand on est sur des traumas sentimentaux comme ça, elles sont hilarantes à se chercher des noises, comme seules de vraies amies sont capables de le faire. Rendez-vous au chapitre 3 demain. Bravo, Debbie. J'adore tes personnages et cette ambiance dans laquelle tu nous plonges !

Debbie Chapiro

-

Il y a 19 jours

Merci mille fois pour tes retours encourageants.

InTheAirTonight

-

Il y a 19 jours

On se retrouve demain avec trois nouveaux chapitres !