AisuYumiya Líne Dhíreach ... de l’Enfer

... de l’Enfer

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

AisuYumiya

-

Il y a 6 ans

Tu as touché le truc ;-)

Aliena

-

Il y a 6 ans

Ce club me fait penser à une secte ou un genre de secte... Brrr ça fait froid dans le dos

AisuYumiya

-

Il y a 6 ans

Faut croire que Maloé n’a pas toute sa petite tête ! ^^

Nine C

-

Il y a 6 ans

Mais qu’est-ce qu’elle fait encore là ?! À sa place, je serais partie en courant et sans me retourner !

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Je m'arrête dans ma micro analyse pour te donner un commentaire plus "léger"! Je ne m'attendais pas du tout à ça! On dirait une secte mélangé à un club sexuel étrange. Et à un peu de sorcellerie aussi! Là encore, tu as très bien retranscrit ton décor et on s'y serait cru!

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

C'est flippant...mais j'ai tellement hâte de savoir !

Eldariel

-

Il y a 6 ans

Je n'aurais qu'une critique à faire : je trouve qu'elle se sent beaucoup trop vite à l'aise dans cette famille, ce n'est pas normal. Je veux bien qu'ils se comportent de façon exagérément sympathique et fassent semblant qu'elle est leur protégée, mais cela n'explique pas pourquoi elle gagne si rapidement confiance. Après j'ai fait la même erreur - survoler la phase d'adaptation pour passer directement à l'intrigue. Je te comprends parfaitement, mais je pense qu'il faut toutes deux que nous le corrigions un peu ;-) Sinon, je suis très intriguée de voir où cela va nous mener... J'ai plus l'impression d'être dans un thriller ou dans un univers fantastique sombre que dans la NR, et je ne perçois pas encore d'où exactement le filet d'emprise va être lancé. Je suis contente d'avoir découvert ton histoire et te souhaites bonne continuation - n'hésites pas à me taguer !

AisuYumiya

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup pour ton retour ! Je note tout dans mon petit carnet pour la réécriture ^^ N’étant jamais allée en Irlande, je suis contente d’avoir autant de commentaires de quelqu’un qui s’y connaît ! Alors merci pour toutes tes précisions qui me seront grandement utiles ! Pour ce qui est du filet d’emprise, il pointe le bout de son nez dans le chapitre suivant ^^ Merci encore en espérant que la suite te plaise !

Eldariel

-

Il y a 6 ans

J'ai hâte de découvrir le chapitre suivant alors :-)

Eldariel

-

Il y a 6 ans

Elle est super courageuse ! Moi je n'aurais pas mis une seule fois le pied dans cet endroit de satanistes, brrr... Et c'est l'heure du petit bilan de lecture ! : Bon, j'avoue, je n'ai pas grand chose à dire pour une fois. Ton écriture est très fluide (je dis ca beaucoup trop souvent sur Fyctia, mais ce n'est pas de ma faute si les auteures on ce point en commun, non ? ) et agréablé à lire, et les descriptions sont vivantes, on vit l'aventure aux côtés des personnages. Au sujet de l'histoire et de l'intrigue, tout est parfait - rien à dire. On commence le voyage avec Maloe (dans mon cas il s'agissait d'un voyage dans mes souvenirs) puis on est happés hors de l'Irlande réelle par cette étrange famille et les mystères qu'elle cache. Lorsqu'on arrive au club, on est totalemet perdus dans le brouillard de l'incompréhension, mais on est déjà habitués à la curiosité de Maloe qui ne fait plus qu'un avec la notre. On n'a pas le temps de s'ennuyer, tout s'enchaine parfaitement.