AisuYumiya Líne Dhíreach Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Hellooooooo! Je viens enfin refaire un petit tour par ici! Je devais venir hier mais j’ai eu un rdv Skype imprévu à gérer. Vu que c’est pour tenter l’aventure de aupair cet été, tu ne m’en veux pas trop???? En espérant que ton histoire me porte chance! ;) Sinon, je pense prendre des notes au fur et à mesure de ma lecture et te laisser un commentaire à la fin. En espérant t’être le plus utile possible !

Eldariel

-

Il y a 6 ans

Je suis là "avant" samedi matin, comme promis ! Je suis prête à prendre l'avion avec Maloe pour aller en Irlande - bien que pour moi il s'agit plutôt d'un retour : j'ai eu la chance d'y vivre ^-^ Il y a quelques petites virgules qui se baladent là où elles ne sont pas vraiment nécessaires, mais cela mis à part je ne vois rien que je puisse critiquer dans ce prologue prometteur :-)

AisuYumiya

-

Il y a 6 ans

C’est gentil de passer chez moi malgré ton planning sûrement serré ! Je suis très touchée ! ^^ j’espère ne pas te faire perdre ton temps.

Marjy Noname

-

Il y a 6 ans

Bien Sur que non !!!! Je ne perds pas on temps en te lisant... oublie des idées pareilles !!!

Marjy Noname

-

Il y a 6 ans

Héhé. Entre l'écriture et la lecture il faut choisir ou pas... donc pendant mes pauses je viens chez toi à partir de... Maintenant. ( note que tu es là première de ma longue liste^^). Je ne dirais rien maintenant. Je ferai un retour plus détaillé tous les 5 chapitres ( a peu près) ou si un de tes chapitres m'y oblige tant j'aurai des émotions à partager. Kiss Marjy

AisuYumiya

-

Il y a 6 ans

Haha je viens demain chez toi ! ^^ L’Irlande c’est tellement beau ! Je te remercie pour ton commentaire sur le texte et sur ton analyse de Maloé ^^ J’espère que la suite te sera tout aussi agréable ! (Un chapitre à eu un soucis de correction donc il risque d’être truffé de fautes, je m’en excuse d’avance !)

Nine C

-

Il y a 6 ans

Ne t’inquiète pas, on en fait tous de temps en temps ! Et puis les commentaires sur les quelques fautes présentes sont surtout utiles au moment de retrailler le manuscrit puisque sur fyctia, une fois publié, c’est foutu ! En tout cas, le début me plaît :)

Nine C

-

Il y a 6 ans

Me voilà enfin :) Nous avons apparemment toutes les deux misées sur l’irlande :) Sur la forme, ton texte est bien écrit, il y a très peu de répétitions ou même de fautes, c’est agréable ! Sur le fond, Malöe a l’air d’être une fille bien dans ses baskets, stable, avide de découvertes, ce qui laisse supposer que la suite va être animée ! :) Pour un thème aussi fort que l’emprise, je me demande bien sur quoi (ou qui) elle va tomber. Affaire à suivre donc !

RClem

-

Il y a 6 ans

C'est parti pour l'Irlande !

AisuYumiya

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup ! J’espère que la suite te plaira ^^ Bisous !