Fyctia
**LILITH_III (fin)**
Plus je m'approchais, moins j'étais légère. Mes vibrations ralentissaient nettement. Même, si bien, qu'elles s'arrêtèrent brutalement. J'étais arrivée. Mon vaisseau disparut et moi avec.
Le vide. Encore. Le vide sidéral. Je réapparus flottant en apesanteur dans l'absence de lumière. Le temps pour mes vibrations de s'acclimater à celles de la planète, je commençais à préparer les mots que je lui dirais, une fois devant lui. D'un seul coup soudain, je sentis une force d'une puissance incroyable m'emprisonner. Tout de moi était contenu dans une espèce d'étau. J'étais plongée dans le noir avec aucun espace entre ce qui me retenait et moi-même et pour couronner le tout, une douleur aiguë irrigua tout mon Être. Jamais je n'avais eu aussi mal. Je suffoquais même. Je n'arrivais plus à respirer !
C'est là que je percutai enfin. Je n'étais pas dans un étau mais dans mon corps physique ! De le comprendre calma peu a peu ma douleur mais je me devais de respirer. Comment faire ? "Calme toi" dit une toute petite voix au fin fond de moi. La Créatrice. Je me calmai aussitôt. Je me laissai ensuite guider par les élans de mon nouveau corps. Et inspirai. Puis expirai. Encore et encore. C'en était magique, au bout d'un certain temps je respirai sans même y penser, comme une machine formidable. Je pris alors la décision de faire pleinement confiance à mon nouveau corps, à ma matière.
Rassurée, j'ouvris les yeux.
6 commentaires
Marie-Eve Tries
-
Il y a 4 ans
Véronique Rivat
-
Il y a 4 ans
Gabriele VICTOIRE
-
Il y a 4 ans