Mizu Liés à jamais La lettre ( Nala)

La lettre ( Nala)

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Alicia Monteiro

-

Il y a 6 ans

Ha encore nala super !

Mizu

-

Il y a 7 ans

Merci pour tes conseils ! j'essaie de relire et d'aérer un max mais avec les 7000 c

Aurélia Vernet

-

Il y a 7 ans

J'achève ma lecture ce soir finalement ;) Jai bien aimé ce que j'ai lu, la façon que tu as de décrire les premiers émois de ton héroïne , le fait de faire intervenir sa fille, le thème du grand amour que l'on a perdu à cause de non dits et de fierté mal placée (des baffes ce mafatu!! Lol) Jai bien envie de savoir comment les choses ont tourné ;) Je me permets de te laisser quelques conseils, si tu le permets ;) Prend du temps pour te relire afin d'éviter quelques petites fautes d'orthographe ou de frappe et Aères tes paragraphes, ça améliorera le confort de lecture ;) A bientôt!

Mizu

-

Il y a 7 ans

Merci, ca me touche beaucoup !

Meggy raymondeau

-

Il y a 7 ans

J'aime toujours autant ! Ton histoire est douce, et on est tous confronter a l'amour que tu decris donc on peut se mettre facilement dans la peau des personnages ! J'adore c'est super !

Mizu

-

Il y a 7 ans

Merci pour ta contribution ❤ ça te dérangerait de mentre un j'aime sur les autres chapitres ?

Rayenn Timeo

-

Il y a 7 ans

Je contribue à la déblocation ! Bon courage Mizu !

Mizu

-

Il y a 7 ans

Merci y a déjà pas mal de chapitre écrit ❤

Aliena

-

Il y a 7 ans

J'ai vraiment envie de connaitre la suite. Ta romance elle est douce, légère, elle me transporte avec tes personnages.

Mizu

-

Il y a 7 ans

Ca te déranegrait de faire la pub :D