Mizu Liés à jamais Bond... James Bond.

Bond... James Bond.

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Alicia Monteiro

-

Il y a 7 ans

Jadore je continue

Mizu

-

Il y a 7 ans

Y a la suite ! Et merci ! J'espère que ça te plaît

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Petit coup de pouce :)

Mizu

-

Il y a 7 ans

Contente que ca t'aie plu! JE vais finir la tienne demain ;) Merci pour tous tes commentaires, la suite est déjà écrite! Sache que y a 6 chapitres de prêt déjà :D Sur Facebook, sur ma page, je met des spoilers de temps en temps ;) JE vais alterner avec le point d'autre perso après (j'en dis pas plus x) ). Je relis déjà 2 fois xD y a des fois, c'est en relisant une fois publié que je vois mes erreurs! Contente de te garder dans mes lectrices ! A bientot :)

Ingrid Day

-

Il y a 7 ans

Oh mais non non non c'est déjà fini ?! J'ai vraiment beaucoup aimé ton histoire je l'ai lue d'une traite... Je la trouve originale et bien écrite, j'aime le fait que tu parle au lecteur et que tu alterne les points de vue entre la mère et la fille... Pense à bien te relire avant de publier (essai de le faire a voix haute ça aide ;) ) En tout cas un grand bravo tu peux me taguer pour la suite c'est avec plaisir que je continuerais de te lire... :)

Mizu

-

Il y a 7 ans

MErci et je lespere :)

Aliena

-

Il y a 7 ans

J'aime toujours Mizu et j'aimerai encore les prochains j'en suis persuadé^^

Mizu

-

Il y a 7 ans

Ah , effectivement :) JE parle peut eter de la maman x) ( après il se peut que ca filé dans ma relecture :) )

Aurélia Vernet

-

Il y a 7 ans

Toujours sympa :) j'aime bien ce james ;) Par contre attention comme dit ci-dessus aux expressions trop familières parfois et jai relève une petite incohérence sur James : ol dit que son père est anglais et s'appelle bond et quelques lignes après tu dis qu'il est écossais ;)

Mizu

-

Il y a 7 ans

Merci :)