Mizu Liés à jamais L'amour

L'amour

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Alicia Monteiro

-

Il y a 7 ans

Quelques petites fautes mais dans l'ensemble le texte est bon et l'histoire est bonne je continu binôme ;)

Loanekim

-

Il y a 7 ans

De la bombe dès le début :)

Carma77

-

Il y a 7 ans

Ton premier chapitre est très prenant avec une jolie et tellement vraie de l'amour. Je continue avec plaisir

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 7 ans

Très bon début ;)

Ingrid Day

-

Il y a 7 ans

Hey binôme. Comme promis je suis la et pleinement conquise par ce premier chapitre. J'aime beaucoup la définition de l'amour qui nous transmet et me presse d'aller lire la suite... ;)

Mizu

-

Il y a 7 ans

Je relisais tres vite donc j'ai pas fait attention :) Normalement dans les prochains y en a moins ( ps : manque pas un bout de mot ? Quelques* )

Meggy raymondeau

-

Il y a 7 ans

Quel faute mais peut importe je suis la première a en faire. Magnifique prologue, très réaliste sur l'amour. Je suis plongé dans ton univers. J'aime beaucoup !

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

C'est un joli prologue. Belle manière de nous présenter ta représentation de l'amour. Attention aux petites fautes (une relecture et ca ira je connais ça lol)

Luna1401

-

Il y a 7 ans

Magnifique définition de l'amour, on partage le même point de vue alors, en tout cas fonce! Je te soutiens!

Paulinehm

-

Il y a 7 ans

Coucou binôme alors comme prévu je passe sur ta NR en plus. Je trouve que c'est bien écrit, une début avec une description de l'amour qui peut paraître un peu longue mais comme un prologue maintenant je vais aller découvrir les autres chapitres pour savoir ce que l'histoire nous réserve!