Mizu Liés à jamais Les Origines

Les Origines

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Alicia Monteiro

-

Il y a 6 ans

détails bien posés dans le texte. je continue ;)

Ingrid Day

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup ce chapitre qui pose les bases de ton histoire...Je poursuis :)

Aurélia Vernet

-

Il y a 7 ans

Me voilà plus tôt que prévu ^^ Jai bien aimé ton prologue avec cette définition de l'amour et des relations amoureuses. C'était joliment dit :) En ce qui me concerne j'aime que l'on prenne le temps de poser les bases, de faire connaissance avec les personnages donc ce début me va :) Fais juste attention à quelques petites coquilles et à certaines tournures de phrases un peu lourdes (je pense notamment à la répétition de "la dite" "le dit" etc.) Mais en te relisant attentivement ça sera vite réglé!

Mizu

-

Il y a 7 ans

Merci, je tiendrais compte pour les prochains chapitres! Je finirai ton histoire dans la soirée ais sach que je l'aime beaucoup !

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Moi aussi je continu plus tard ou ce week end :) N hesite pas à partager stp (clique mais ne partage pas forcément si tu veux). Et je veux bien tes comm pour avoir ton avis ;)

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

J'aime bien cette mise en place. Tu aurais peut-être dû un peu plus présenter ton personnage plutot que si bien son entourage mais ça reste accrocheur. Pour certaines tournures de phrases, tu peux encore mieux faire (relecture mais quelques jours après, quand c'est possible..)

Mizu

-

Il y a 7 ans

Merci du conseil :)

A.L.

-

Il y a 7 ans

N'oublie pas que tu es sur une plateforme, que le lecteur à les chapitres un par un et qu'il lit plusieurs histoires à la fois. Il faut donc redoubler d'efforts pour l'accrocher. Tu pourrais faire un mélange dans tes chapitres de mise en place, présentation des personnages et un peu d,action pour dynamiser tes chapitres, profite des caractères qu'il te reste.

Mizu

-

Il y a 7 ans

Merci ❤ Ça fait chaud au coeur ! J'espère que la suite plaira

Aliena

-

Il y a 7 ans

Ah la mise en place, moi j'adore que le cadre soit posé tout comme le personnage, tu le sais bien puisque tu lis ma dark que je continue. Après le "code NR" a ce que j'en ai compris veut que tout vienne tout de suite. Mais moi j'adore tes 2 premiers chapitres!!!! Et ce registre te va parfaitement bien^^ alors fonce