A.L. Liberty Mag créer une ambiance romantique

créer une ambiance romantique

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

A.L.

-

Il y a 7 ans

pour être honnête, je ne m'en étais pas rendu compte. je vais tâcher d'améliorer cet aspect par la suite.

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Oh oh oh :D j'ai beaucoup aimé ce chapitre, même si je trouve ça étonnant qu'elle ne communique presque jamais par voie verbale avec Eric !

A.L.

-

Il y a 7 ans

J'avoue moi aussi !

Chlore

-

Il y a 7 ans

Bon bien su moi je préfère la s'étouffer elle s'étale rasoir a la main dans les toilettes... J'ai hâte de voir comment elle va gérer.

A.L.

-

Il y a 7 ans

Il est encore trop tôt pour aborder cette question car je vous réserve encore un petit quelque chose avant pour lequel j'espère vous ne m'en voudrez pas trop. mais la question sera bien évidemment abordé, il ne peut en être autrement.

JulieF

-

Il y a 7 ans

J'adore ces deux relations, une avec monsieur arrogant, purement de désir, et celle avec Kyle plus romantique. Et le meilleur dans tout ça c'est qu'elle n'a pas de culpabilité à avoir. Encore que je me demande si tu vas aborder le fidélité de cœur. Est-ce qu'elle va tomber amoureuse de monsieur arrogant ? C'est ma grande question.^^ (Et je me doute que tu ne me diras rien^^)

A.L.

-

Il y a 7 ans

Merci. c'est l'effet voulu. je suis contente que cela ait fonctionné.

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Trop mignon son copain! et super la scene avec Eric, le fait de ne pas se parler rajouter à la tension! ^^

A.L.

-

Il y a 7 ans

J'en suis contente. merci

AlyssiaFavre

-

Il y a 7 ans

che carino!!!! :D sono innamorata di lui haha ! il est très romantique :) j'aime trop