A.L. Liberty Mag le plaisir de l'autre

le plaisir de l'autre

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

alexia340

-

Il y a 7 ans

Me délecter. Chaud chaud chaud ;)

A.L.

-

Il y a 7 ans

Je te remercie pour ta lecture attentive. Je prends note de tes indications. contente que les personnages t'ai plus.

Hellvine

-

Il y a 7 ans

Hey ! Bon, alors je viens de finir ma lecture et il est grand temps de passer à la critique ! Tout d'abord je n'ai jamais constater une progression aussi nettement au court d'une histoire, ton dernier chapitre est super. Les autres m'ont moins emballer, il y a quelques répétition surtout celle du "Je" très classique à la première personne, des maladresse syntaxique et dans le choix de tes phrases par exemple "Un de ces bond" et "Avec une porte et tout" qui sont propre au parlé et assez moche dans une narration. Je trouvais aussi qu'il manquais un certain approfondissement de l'état émotionnel de Chloé et de ces ressentit mais ça s'améliore beaucoup dans les derniers chapitres. Je mettrais un dernier bémol pour les descriptions...Trop...précise. Juste trop. Laisse un peu lus de place à l'imaginaire du lecteur, ça allégera ton récit, ne perturbera pas le rythme et n'ôtera rien à l'histoire... Bref ! Tout bénef ! Sinon je dois dire que tu as une jolie plume, simple mais fluide et l'idée de suivre un couple libertin est vraiment intéressante. Les relations sont bien amené également, touchante, frustrante... bref, on ressent et ça c'est juste géniale. On s'attache vite aux personnages et on a envie d'en savoir plus à chaque fois. Jolie travail et bon courage pour la suite, j'espère que tu ira loin ;) L.

A.L.

-

Il y a 7 ans

je suis contente d'avoir réussir à vous le faire ressentir.

Chlore

-

Il y a 7 ans

On peut sentir tout l'amour que Kyle lui porte. C'est très beau.

A.L.

-

Il y a 7 ans

merci

JulieF

-

Il y a 7 ans

Ils sont trop choux, il forment vraiment un joli couple.^^

A.L.

-

Il y a 7 ans

tant mieux.

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Ils sont vraiment complices, c'est chouette a voir!

A.L.

-

Il y a 7 ans

Merci, ça me rassure.