A.L. Liberty Mag L'importance de se détendre

L'importance de se détendre

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

A.L.

-

Il y a 8 ans

Ok. Je note pas d'adverbe en début de phrase. Je n'avais pas vu que tu me l'avais déjà signalé. Pour ce que tu appelles les tics de troisième personne ils sont normalement moins présent sur les chapitres suivants, m'en étant aussi aperçu en écrivant. Pour la répétition du je, je ne vais pas pouvoir faire mieux m'arrachant déjà les cheveux pour varier au max. Je crains sur ce sujet d'avoir atteint les limites. Comme toujours merci pour tes commentaires si précieux pour moi.

Peluuches

-

Il y a 8 ans

Ah du coup je me tais, on a le développement psychologique ici ! Ces fichus chapitres Fyctia u_u Encore ce petit problème pour moi des adverbes en début de phrase. Idem, tu utilises des tics d'écriture à la troisième personne :) "Quand j'y repensais, je me disais que..." tu peux virer ce genre de grosses structures lourdes en passant par du style direct. "Je me demandais ce qu'il me réservait... J'avais hâte... Je me sentais..." Répétition Je/Je/Je et là encore des tournures qui pourraient êtr eallégées au style direct. Qu'est-ce qu'il me réservait ? J'avais hâte de savoir même si la peur... (enfin je raconte n'importe quoi haha mais c'est pour montrer). Je me demande ce que Kyle lui réserve ouh ouh ouuuh

A.L.

-

Il y a 8 ans

Merci. Je suis contente que l'histoire te plaise. Peux-tu m'indiquer les mots qui ne sont pas à la bonne place je puisse corriger.

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 8 ans

quelques fautes d'orthographe et de mots à la mauvaise place mais sinon ton récit est toujours aussi bien

A.L.

-

Il y a 8 ans

ce n'est jamais anodin avec Monsieur arrogant !

Maloria

-

Il y a 8 ans

Un massage pas anodin ;)

alexia340

-

Il y a 8 ans

non moi d abord

A.L.

-

Il y a 8 ans

Je suis contente que le personnage vous plaise autant. Mais je crains que pour l'heure il ne soit pas disponible !

Chlore

-

Il y a 8 ans

Tu peux m'envoyer monsieur arrogant ? J'ai bien besoin d'un massage...

A.L.

-

Il y a 8 ans

Il va falloir encore patienter un peu.