A.L. Liberty Mag Le courrier du coeur

Le courrier du coeur

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

A.L.

-

Il y a 7 ans

Tes commentaires me sont toujours aussi utile et je prends en note tes réflexions pour la réécriture et les chapitres suivants.

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Moi voilà ♥ Alors j'aime beaucoup ton héroïne ! Tout ce que je vais dire par la suite est totalement subjectif, tu prends ce qui t'intéresse et tu laisses le reste de côté. J'ai trouvé que tu perdais vachement en fluidité sur ce chapitre, avec énormément d'adverbes, surtout en début de phrase. Exemple : Cependant, la cheffe de Maggie arriva à grands pas dans notre direction. Or, cette dernière était une charmante emmerdeuse professionnelle. Aussi, je préférais m'éclipser... Est-ce que c'est vraiment nécessaire ? Je ne suis pas sûr qu'ils soient vraiment nécessaires, on comprend très bien l'idée que tu veux faire passer sans ça, tu vois ce que je veux dire ? Après je sais que je suis un peu trop focalisée sur les adverbes mais je pense honnêtement que ton héroïne gagnerait en profondeur et en fluidité. Bref ! J'aurais aussi aimé (mais limite des 7000 caractères oblige) en apprendre plus sur la psychologie des personnages, savoir ce qu'elle pense vraiment d'Eric. Elle a l'air de marcher sur des œufs avec lui mais on a pas ses pensées vraiment développées, tu vois ce que je veux dire ? J'aurais peut-être aussi aimé une scène au restaurant un peu plus développée, avec pourquoi pas d'autres informations sur Eric... Je file lire la suite :)

A.L.

-

Il y a 7 ans

aucun soucis merci d'être passée. j'espère que tu a passé un bon moment de lecture a défaut.

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

De rien ! Oui, oui, super agréable et tout, ya aucun soucis !

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Finalement, me voici de retour ! Tête reposée, de retour :) ! Donc, niveau orthographe, tout a été dit, je ne reprendrais pas ! Par contre (je les aime pas mes "par contre"...), je sais que c'est le début et tout, mais juste pour aiguiller sur la suite : j'imagine que l'érotisme va être centré en Monsieur Arrogant et Chloé, donc là, insister, faire monter la chaleur, surtout avec son arrogance que j'affectionne !! Et puis voilà !

A.L.

-

Il y a 7 ans

Merci pour ce retour. je ne répondrais pas trop car je ne veut pas dévoiler trop la suite mais je vais voir ce que je peux faire pour faire monter la chaleur comme tu dis.

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Après, je sens déjà un p'tit truc ! Mais je reviendrais, je veux voir ce qui se passe !!!

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Hey ;) Alors, voilà, une histoire intéressante (couple libertin, je l'avais pas encore vu sur ce concours !)... Quelques détails à revoir, sur le passé simple notamment, parfois un peu lourd... Sinon, fin, voilà, c'est sympa à lire, mais là, je suis refroidie en NR, je saurais pas faire plus constructif... Désolée :(

JulieF

-

Il y a 7 ans

Il devient entreprenant, et elle ne l'arrête pas^^ Je me demande ce que ça va donner.^^

A.L.

-

Il y a 7 ans

Réaction de l'héroïne rajouter dans ma version word et fautes corrigées. Merci. la suite ce soir ou demain.