A.L. Liberty Mag Une amie à larguer avant le déssert

Une amie à larguer avant le déssert

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

A.L.

-

Il y a 7 ans

cool. pour le temps, j'ai suivi les conseils de certaines pour l'atténuer et dans les derniers chapitres cela devrait moins te dérangeait.

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Chapitre qui se lit tout seul ! Je rentre enfin dans l'histoire même si je râle encore pour le choix de ton temps grrr!

A.L.

-

Il y a 7 ans

Merci. j'espère que tu ne seras pas déçu par la suite.

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 7 ans

ce patron va me plaire je pense! par contre moi j'ai un peu de mal avec le libertinage dans le couple dans le sens où malgré mon ouverture d'esprit; je peine à le comprendre... mais du coup j'ai envie de voir ce que ça va donner. jai préfèré ces deux derniers chapitres par rapport au 1er que j'ai trouvé plus lourd. continue

A.L.

-

Il y a 7 ans

Je te merci. je suis contente de voir que mes personnages te plaise.

Maloria

-

Il y a 7 ans

Je trouve que tu manies bien les dialogues. Je les trouve toujours bien écrit et je t'envie parce que c'est là que j'ai du mal je trouve moi... Je commence déjà à être un peu triste pour elle à cause de sa relation avec Kyle. Il ne me reste plus qu'à espérer que le nouveau boss va le faire ravoir le sourire ;)

AliJu

-

Il y a 7 ans

Ben mince je comprends pas j'ai posté un commentaire... Fantôme.. Bref.. J'ai hâte à la suite, ça se met en place.

A.L.

-

Il y a 7 ans

merci. ravi que ça te plaise, j'espère que ce sera le cas pour la suite.

Line in'

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup cette histoire, l'idée du couple non conventionnel me plaît beaucoup

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Arf le commentaire a bugué. Ex c'est moche mais pour changer : Notre table attitrée du fond de la salle nous attendait... Déjà tu changes le schéma Je/Nous + verbe + complément et tu vires un verbe faible (quoi qu'attendre c'est pas top comme modification mais flemme de réfléchir à autre chose de + pertinent haha)